Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fatal error: uncaught error: class 'html' not found


Cron

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis entrain d'apprendre à mettre en place un rétro habbo localement sur ma machine en étant débutant mais je bloque à un endroit;

 

Une fois tout les fichiers placé et les requêtes SQL traités dans la base de données, j'ouvre le site du rétro avec mon serveur web apache2 sous linux, mais je n'y arrive pas à y accéder et la page me renvois cette erreur : " Fatal error: Uncaught Error: Class 'html' not found in /var/www/html/global.php:25 Stack trace: #0 /var/www/html/index.php(6): include_once() #1 {main} thrown in /var/www/html/global.php on line 25 "

 

à la ligne 25 c'est cette fonction qui est appeler en php " html::loadPlugins(); "

 

Je ne m'y connais pas asse pour savoir ce qu'il faut faire, je sais juste que je dois créer la classe "html" mais je ne sais pas pour quel raison et après 3h de recherche je n'ai toujours rien trouvé, donc je me suis permis de vous demandez de l'aide sur ce blocage en vous remerciant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut Cron ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...