Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Badges by oweap


Funky Drugs

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Hey la communauté, j'espère que vous êtes tous en forme et que vous déprimez pas trop en ces temps assez durs mais bon, il le faut bien   Donc aujourd'hui, je vous partage quelques badges fa

Salut Oweap ,     Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :     - Ta demande a été résolue.     - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.             

merci

Le 13/4/2020 à 00:57, Oweap a dit :

Ehi comunità , spero che siate tutti in buona forma e non vi sentiate troppo depressi in questi tempi abbastanza difficili, ma ehi, dovete: p

 

Quindi oggi condivido con voi alcuni badge fatti da me, questi non sono né eccezionali né utili, ma possono aggiungere un piccolo extra al vostro server: mozilla_cool:

 

Ovviamente li condivido gratuitamente e la mia unica richiesta in merito è di contattarmi riguardo l'utilizzo di questi badge sui vostri server!

 

Inoltre , presto arriveranno i badge per il team dello staff, se vedo che ti piace, lo condividerò con te.;)

 

Schermi:

 

Scarica:

 

Scansione:

 

Ti auguro  una buona giornata / serata!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 13/04/2020 à 00:57, Funky Drugs a dit :

Hey la communauté, j'espère que vous êtes tous en forme et que vous déprimez pas trop en ces temps assez durs mais bon, il le faut bien:p

 

Donc aujourd'hui, je vous partage quelques badges façonnés par mes soins, ceux-ci ne sont, ni exceptionnels, ni utiles, mais ils peuvent rajouter un petit plus à votre serveur:mozilla_cool:

 

Bien évidemment, je les partage gratuitement et ma seule demande à propos de cela est de me contacter concernant l'utilisation de ces badges sur vos serveurs!

 

Aussi, des badges pour l'Équipe Staff sont bientôt terminés, si je vois que cela vous plaît, je vous partagerai ça;)

 

Screens:

 

Téléchargement:

 

Scan:

 

Je vous souhaite une agréable journée/soirée!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...