Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Badges by oweap

Funky Drugs

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hey la communauté, j'espère que vous êtes tous en forme et que vous déprimez pas trop en ces temps assez durs mais bon, il le faut bien   Donc aujourd'hui, je vous partage quelques badges fa

Salut Oweap ,     Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :     - Ta demande a été résolue.     - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.             

merci

• Responsable modération
    Salut Oweap ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

signature.png

• J'aime 2

• Solife changed the title to Badges by oweap

Je l’es utiliserais prochainement sur mon serveur. Hâte de voir les badges staff.

Ne t’inquiète pas je te préviendrais quand je l’es utiliserais.

• J'aime 1

gracias amigo

Monretrohabbo.fr                                   

N'hésitez pas a m'envoyer un message privé en cas de problème,aussi n’hésitez pas a lâcher un j'aime .  

• J'aime 1

• 3 weeks later...
En 12/4/2020 a las 17:57, Oweap dijo:

Hey la communauté, j'espère que vous êtes tous en forme et que vous déprimez pas trop en ces temps assez durs mais bon, il le faut bien:p

Donc aujourd'hui, je vous partage quelques badges façonnés par mes soins, ceux-ci ne sont, ni exceptionnels, ni utiles, mais ils peuvent rajouter un petit plus à votre serveur:mozilla_cool:

Bien évidemment, je les partage gratuitement et ma seule demande à propos de cela est de me contacter concernant l'utilisation de ces badges sur vos serveurs!

Aussi, des badges pour l'Équipe Staff sont bientôt terminés, si je vois que cela vous plaît, je vous partagerai ça;)

Screens:

Téléchargement:

Scan:

Je vous souhaite une agréable journée/soirée!