Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de emery


Emery

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Me voici parmi vous : je suis Emery, j'ai 23 ans et tout comme vous je suis.. confiné.

 

Je joue à Habbo depuis 2007, et je côtoie le monde des rétros depuis autant de temps. J'ai découvert toute cette petite attaire sur le forum Britania, pour ceux qui ont connu (pas de crainte, le forum est fermé depuis des années maintenant).

 

J'ai vaguement entendu parler du forum sur Habbo et ai décidé de venir voir ce qu'il en est. Une chose est sûre : ça bien changé depuis la dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil à un CMS, mais pas étonnant quand on voit que certains rétros cartonnent plus que le jeu officiel :)

 

J'aime pas mal de choses : le cinéma (je travaille dans ce milieu), le sport (football américain, musculation, natation), l'informatique en général, le graphisme, les mangas, la culture japonaise et sud-coréenne, et tout un tas d'autres trucs !

 

En espérant me plaire ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Nous te souhaitons la bienvenue sur inshare ! J'espère que tu passeras un bon moment parmis nous !

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...