Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Créer habbo en unity ?


CookNZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme le logiciel Unity est aussi adapter aux débutant et que la documentation est bien faite, pourquoi y a t'il personne pour re-créer des rétro via Unity ? avec la disparition de flash, il faudrait qu'un groupe ce lance dans le développement de rétro sous Unity en OpenSource pour re lancer les rétro après la disparation de flash, même si les rétro marcherons encore via des actuces pour garder flash sur un navigateur il en reste pas moins que au fur à mesure du temps il y aura de plus en plus de faille flash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habbo sont déjà en train de refaire le jeux sous Unity suis un peux l'actualités et certes Unity à une très bonne documentation mais en débutant impossible de refaire Habbo.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais justement que Habbo refait habbo en Unity justement ça m'a pas lair impossible quand je vois que dès gens créer des jeux de malade à partir de rien sur Unity alors un petit jeu à clique c'est pas impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CookNZ a dit :

Je sais justement que Habbo refait habbo en Unity justement ça m'a pas lair impossible quand je vois que dès gens créer des jeux de malade à partir de rien sur Unity alors un petit jeu à clique c'est pas impossible

 

Les gens qui s'amusent à faire des jeux de malades ont les compétences adéquate pour faire ces jeux de malade

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Akushi a dit :

Habbo sont déjà en train de refaire le jeux sous Unity suis un peux l'actualités et certes Unity à une très bonne documentation mais en débutant impossible de refaire Habbo.

Oui, de plus si Habbo refait entièrement il y aura un gros moyen qu'il oublie de mettre une protection anti-vol des scripts en C#, en tant que développeur Unity (pour ça que je viens voir sur ce forum pour apprendre à faire un rétro Habbo SANS Unity, de plus j'ai mon propre serveur physique enfin bref).

 

Si quand ils vont sortir le jeu, j'essaierais de récupérer entièrement les ressources du jeu, script, prefabs, texture 2D, etc. etc.

 

je m'amuserais bien à vous partager les ressources, Akushi, dit moi ou on peut trouver les actus de Habbo par rapport à Unity, je reviendrais vous donner des actualités quand le jeu sortira, pour que je puisse décompiler le jeu entièrement, je suppose qu'en premier temps je publierais le jeu sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

Enfin bref je crois avoir tout dit, encore merci de m'avoir informé que Habbo refont entièrement Habbo sur Unity.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...