Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

.


oceaneblg

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Paname a dit :

Hum, un projet sans argent ? 

 

Tu comptes rémunérer tes développeurs comment si tu compte vraiment faire un RP rien ne sera gratuit les développeurs rp sont encore plus rares que les dev emu de base.

 J'en ai déjà un et il ne me demande pas d'argent ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oceaneblg a dit :

 J'en ai déjà un et il ne me demande pas d'argent ;)

Alors ce n'ai malheureusement pas un vrai développeur mais un petit kikoo de la communauté qui fais sont développeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un rp il fait revoir totalement les swf, lemu au grand complet pour modifier les interactions, avec mobis, commandes..

Et bien plus encore ^^

Crois moi, dans la commu ici personne va te faire un emu RP fonctionnel gratuitement ils sont pas teubé.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 20:48, Akushi a dit :

Alors ce n'ai malheureusement pas un vrai développeur mais un petit kikoo de la communauté qui fais sont développeur

 D'accord, mais on se revoit dans quelques temps pour voir mon rp a marcher ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Paname a dit :

Oui, un rp il fait revoir totalement les swf, lemu au grand complet pour modifier les interactions, avec mobis, commandes..

Et bien plus encore ^^

Crois moi, dans la commu ici personne va te faire un emu RP fonctionnel gratuitement ils sont pas teubé.

non on prend des ressources déjà fait et j'ai déjà 2 bon dev qui me l'ont font gratuitement ^^ qui ont déjà dev des rps et des retros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, oceaneblg a dit :

non on prend des ressources déjà fait et j'ai déjà 2 bon dev qui me l'ont font gratuitement ^^ qui ont déjà dev des rps et des retros

 

Juste déjà on dis bidouilleur à moins qu'ils ai des diplômes montrant ces études dans ce domaine qui à mon avis aucun des deux n'as.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...