Chabi 11 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Toute et dans le titre j'ai toujours ce problème avec le chargement du client.. Ports : 3000 & 30001 MUS (ports ouverts) Firewall : Désactivé Production : PRODUCTION-201601012205-226667486 Émulateur : PlusEmu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted February 20, 2017 Administrateur Share Posted February 20, 2017 Salut, Tu as config dans gamedata/override/external_override_variables J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Tu peux préciser ton CMS aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Oui j'ai config les swf et le cms il est payant et j'ai fixé quelques bugs dessus je vous passe le lien : http://habbor.me Si vous pouvez me dire ce qu'il ne va pas PS : ça nous affiche qu'on est connecté sur le cms mais rien ne se passe : Bloqué sur la page de chargement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 il y a 12 minutes, Akim a dit : Oui j'ai config les swf et le cms il est payant et j'ai fixé quelques bugs dessus je vous passe le lien : http://habbor.me Si vous pouvez me dire ce qu'il ne va pas PS : ça nous affiche qu'on est connecté sur le cms mais rien ne se passe : Bloqué sur la page de chargement.. Le CMS est bien compatible à PlusEMU ? EDIT: oui, j'ai regarder il est compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Évidemment mais ou est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 à l’instant, Akim a dit : Évidemment mais ou est le problème ? Donne ton skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Akim - Design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Depuis ce matin je me suis occupé du design, du fonctionnement php et tout pour le cms et pour l'hôtel rien du tout.. PS : Si tu as du mal à me rechercher, ma photo de profil c'est Homer Simpson avec 2 gars à côtés de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted February 20, 2017 Administrateur Share Posted February 20, 2017 il y a une heure, Akim a dit : Up Normalement ça devrait être aligner non? Je me trompe peut-être mais j'ai pas le souvenir qu'il y ai des espaces entre les lignes ^^ (c'est dans ton client.php le screen) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 il y a 12 minutes, Jason a dit : Normalement ça devrait être aligner non? Je me trompe peut-être mais j'ai pas le souvenir qu'il y ai des espaces entre les lignes ^^ (c'est dans ton client.php le screen) Je suis d'accord avec toi, rien que de voir ça, je me dis que c'est mal fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyou 12 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Décale PV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 20, 2017 Author Share Posted February 20, 2017 Je viens de mettre le client.php donc plus d'espaces malheureusement rien ne s'effectue, je désespère.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Résolu :D Cause du problème : J'ai du supprimé toute la db et mettre la db du REPACK de @Jason. A Lock :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts