Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Citycms


rdp55

Messages recommandés

Bonjour à tous.. je vous écrit aujourd'hui car j'ai acheté un CMS celui de City, mais malheureusement ayant config tout les liens imossible de rentrer dans l'hotel, ca bloque mais l'émulateur me détecte je vous mais quelque screen après, dans le cms aucune ligne pour config les "override" .. a vrai dire je comprend pas j'ai meme essaier de contacter le dev du cms mais sans réponse.. je me dirige vers vous la communauté Habbo.. en ésperant avoir de l'aide merci d'avance. PS : J'utilise l'émuulateur de "Florian" mais malheureusement meme apres avoir payé il ma pas envoyé les swfs ..

 

 

 

 

Modifié par rdp55
Suppression du sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Tu configurer  le pare feu?

 

il y a 41 minutes, rdp55 a dit :

J'utilise l'émuulateur de "Florian" mais malheureusement meme apres avoir payé il ma pas envoyé les swfs ..

 

Si tu parles de Florian-MH (je vois MonHabbo en nom d'emulateur), il a été banni suite à de nombreuses plainte d'arnaque provenant de sa part. Ne lui faites pas confiance

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut solife, oui très bien config :/

il y a 7 minutes, Solife a dit :

Salut,

 

Tu configurer  le pare feu?

 

Si tu parles de Florian-MH (je vois MonHabbo en nom d'emulateur), il a été banni suite à de nombreuses plainte d'arnaque provenant de sa part. Ne lui faites pas confiance

Et oui c'est bien lui mais apparemment je suis pas le seul ma foi.. ca m'apprendra à ne pas faire confiance à n'importe qui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour commencé je voie que tu as acheté le CMS City enfin en tout cas là reproductions alors que celle-ci est disponible gratuitement, et l’emulateurs que tu as acheté est un émulateurs toute à fais gratuit que Florian a juste traduis, pour les SWF je te conseil de prendre cela: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 il devrais être compatible avec sont émulateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nistype a dit :

Salut, pour commencé je voie que tu as acheté le CMS City enfin en tout cas là reproductions alors que celle-ci est disponible gratuitement, et l’emulateurs que tu as acheté est un émulateurs toute à fais gratuit que Florian a juste traduis, pour les SWF je te conseil de prendre cela: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 il devrais être compatible avec sont émulateurs.

Salut ! Eh bien justement j'ai télecharger ceux que tu as partager, alors est-ce que c'est psq j'utilise les swf que tu a partager et l'ému de florian que ca fonctionne pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, rdp55 a dit :

Salut ! Eh bien justement j'ai télecharger ceux que tu as partager, alors est-ce que c'est psq j'utilise les swf que tu a partager et l'ému de florian que ca fonctionne pas ?

Non sa devrais marcher tu as bien configuré?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nistype a dit :

Salut, pour commencé je voie que tu as acheté le CMS City enfin en tout cas là reproductions alors que celle-ci est disponible gratuitement, et l’emulateurs que tu as acheté est un émulateurs toute à fais gratuit que Florian a juste traduis, pour les SWF je te conseil de prendre cela: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 il devrais être compatible avec sont émulateurs.

C'est quelle production?

Développeur de site web

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deplus vous parler qu'il na fais que traduire l'émulateur, votre modo ou ancien modo a fais de même #NewHabbo Emu basé sur un ému néerlandais juste traduit non ? 

Vous faites bien rire ça a bien changer inshare 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sebastien a dit :

Deplus vous parler qu'il na fais que traduire l'émulateur, votre modo ou ancien modo a fais de même #NewHabbo Emu basé sur un ému néerlandais juste traduit non ? 

Vous faites bien rire ça a bien changer inshare 

C'est des mongol laisse,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut rdp55 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...