Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Bien débuter dans la création d'un serveur


SailorEudes

Messages recommandés

Bien vue le moussaillon, un tutoriel qui va servir à plus d'un??

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Les conseils sont vraiment cool, après tu as oublié de précisé que pour réussir il faut être vraiment protégé, tu conseils par exemple alls-heberg qui à malheureusement un anti-ddos vraiment peu performant, et il est donc important d'utiliser des sites comme cloudflare pour la protection du serveur ;)

 

Passe une bonne journée et bon courage pour ton confinement ahah :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Remi a dit :

Salut, 

Les conseils sont vraiment cool, après tu as oublié de précisé que pour réussir il faut être vraiment protégé, tu conseils par exemple alls-heberg qui à malheureusement un anti-ddos vraiment peu performant, et il est donc important d'utiliser des sites comme cloudflare pour la protection du serveur ;)

 

Passe une bonne journée et bon courage pour ton confinement ahah :)

 

 

J'en suis conscient, mais ils ont évolué avec le temps, et ça reste de loin le meilleur hébergeur lowcost pour les serveurs Habbo à faible revenu selon mes différents tests !

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Bien vu moussaillon ! C'est une suite à mon sujet. Bien expliquer je te félicite ! Sa aidera plusieurs d'entre vous qui lira ce sujet ;)

Petite chose, dans les petites images pensent à mettre une écriture foncé sur du blanc car personnellement je ne vois pas ce qu'il y a écrit en jaune mais ce n'est juste que ça sinon le sujet est super bien expliquer :ok:

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...