Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche repack arcturus


jauu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai voulu r'ouvrir un rétro, mais hélas PlusEMU n'est plus ce que j'aime...
J'aimerais donc trouver un repack Arcturus récent... (si le pack est cool, j'paye^^)

 

Merci au gens qui m'aideront...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Si tu veux tourner sous Arcturus, je te conseille d'utiliser la version Morningstar

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour le cms, il en existe plusieurs :

Chocolatey, Cosmic, RevCms, Braincms... Tu en trouveras pas mal sur les forums anglais, ou encore sur le discord d'Arcturus MS. Il y a également Scuticms, que j'ai créé cet été. Tu as un large choix à ta disposition.

 

Et pour le pack swfs, tu peux prendre n'importe lequel, du moment que tu as le bon .swf, compatible avec l'émulateur.

 

Bonne soirée à toi.

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 19:25, Tig3r a dit :

Yo.

 

Si tu veux tourner sous Arcturus, je te conseille d'utiliser la version Morningstar

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour le cms, il en existe plusieurs :

Chocolatey, Cosmic, RevCms, Braincms... Tu en trouveras pas mal sur les forums anglais, ou encore sur le discord d'Arcturus MS. Il y a également Scuticms, que j'ai créé cet été. Tu as un large choix à ta disposition.

 

Et pour le pack swfs, tu peux prendre n'importe lequel, du moment que tu as le bon .swf, compatible avec l'émulateur.

 

Bonne soirée à toi.

ta un contact? je prendrais bien ton cms ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...