Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Rétro gratuit ?


Sebastien

Messages recommandés

  • Administrateur

Salut,

 

Si j'ai bien compris en bref:

  1. Tu as un site de vente de rétro.
  2. Les personnes étant inscrite sur ton site, peuvent avoir un rétro gratuitement en échange de X clique sur les publicités?

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shoold a dit :

Inutile ? 

Sans vouloir être méchant hein mais faut mieux réfléchir pour sortir des innovations..

Inutile peut être premettre aux novices et a l'ensemble de la communauté qui n'a pas forcément l'opportunité de faire un serveur habbo d'en avoir un non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sebastien a dit :

Inutile peut être premettre aux novices et a l'ensemble de la communauté qui n'a pas forcément l'opportunité de faire un serveur habbo d'en avoir un non ?

Salut,

Les rétros ont bien évolué, à mon avis c'est vraiment inutile de faire ça hein, puis à l'époque de creabbo je trouvais ça ridicule pour ma part..

 

 

Si une personne veut vraiment un rétro il paie, ça ne sert à rien de vouloir donner un rétro à une personne de 12 ans qui joue à habbo avec un contrôle parental..

 

Fin bref c'est juste un avis ahah ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, Dexterrr a dit :

Comme ça tout le monde a son rétro gratuit et a quoi bon aller sur un autre rétro si on a son propre rétro? 

Pas vraiment son "propre rétro" si il est héberger et que nous avons pas accès à tout ce qu'on devrait si on le fait sois-même.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin a dit :

Coucou, 

Pour que ce soit rentable le nombre de publicités à visionner devra être abominable, je ne pense pas que tu puisses en tirer un réel profit.

Je possède déjà les machines qui me servent pour autre chose c'est donc un bénéfice quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebastien a dit :

Je possède déjà les machines qui me servent pour autre chose c'est donc un bénéfice quand même

En terme de temps d'installation / support j'en doute fortement. Si tu es prêt à t'investir autant je suis sûr qu'il y'a bien plus lucratif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shin a dit :

En terme de temps d'installation / support j'en doute fortement. Si tu es prêt à t'investir autant je suis sûr qu'il y'a bien plus lucratif.

Il me faut que 3/4 minutes d'installation par rétro et j'ai un peu de temps a perdre en se moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...