Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

AlexZN

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me posais la question, est-ce que ce serait interessant de faire un Habbo en C++ ? Soit en SFML soit avec Unity / UE4

Je pense que le projet serait viable et très performant

Si ça tente du monde je suis chaud ^^ (Je fais un projet similaire sur Unreal)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons francs...

 

Ici pratiquement personne n'est capable de faire un serveur "Habbo" entièrement de A à Z en utilisant juste les ressources officielles de Habbo

 

La plus part des personnes ici attendent que des personnes sortent des ressources "stables" pour améliorer ou alors juste changer le copyright pour se prétendre développeur

 

Si tu veux vraiment participer à un projet comme ça, je te suggère fortement d'aller voir les anglais ^^

 

Tout de même bonne chance pour ton projet

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 15:55, AlexZN a dit :

Je partage ton avis @ Nagamasa mais je pensais que la communautée française avait changée ^^

La communauté FR, peu importe la plateforme, le jeu ou autre, reste une commu de trash, les gens se crachent dessus, ils se descendent mutuellement et je ne pense pas que ça risque de changer, c'est inscrit dans notre pays.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...