Nistype 1,484 Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Au niveau du prix tout dépend de la créations mes généralement des vidéos dynamique, pour des best-of faites avec plusieurs derush avec une durée de vidéo de 10minutes coute environ 30€. Le prix varie de 10 à 150€ selon la demande. *JE NE PREND UNIQUEMENT DES DEMANDES COMPLÉTES* *POUR VOIR MON TRAVAIL J'EFFECTUE GENERALEMENT UN TEST AVANT LE MONTAGE POUR MONTER AU CLIENTS CE QUE JE SAIS FAIRE* Les moyens de paiement Contact me Discord: Nistype#0135 Twitter: https://twitter.com/nistype *Paysafcard & Audiotel peuvent être acceptés selon le tarifs de votre commande. *Possibilité de passer par un Administrateur du forum pour l'achat d'un de mes montages si sa vous rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanheda47 1 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 "possibilité de passER" tu as fais une petite faute à ce niveau là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nistype 1,484 Posted January 31, 2020 Author Share Posted January 31, 2020 Le 26/01/2020 à 00:34, Wanheda47 a dit : "possibilité de passER" tu as fais une petite faute à ce niveau là Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanheda47 1 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Il y a 2 heures, Nistype a dit : Merci. avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
zTurko 0 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Bonjour, Dispo encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood69 0 Posted May 14 Share Posted May 14 Salut, Toujours d'actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts