Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche développeur PHP


Sebastien

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un développeur n'ayant pas toutes les compétences dans ce language, notre projet et à la recherche d'un développeur PHP afin de terminer notre CMS ( rétro ).

La rémunération est possible dans la limite du raisonnable. Me mp 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moussaillon,

 

Tout d'abord avant de commencer quoi que ce soit, je me permets de te conseiller que si tu souhaites que ton projet attire de vrais développeurs qui travaillent pour toi gratuitement (qui se font rares sur HDev) et pas des développeurs en mousse, il faut présenter ton projet en détail, et ne pas donner juste un mot-clé, histoire de prouver que tu crois en ton projet dure comme fer.

 

Ensuite, selon moi, se lancer sur un projet rétro à l'heure actuelle, c'est un peu inutile, dans le sens où flash est voué à disparaître en 2020. Mais si tu es déterminé à te lancer, eh bien libre à toi.

 

Enfin, si je peux te conseiller des développeurs, les voici :

 

@ Akushi, @ Arwantys, @ Python, @ Eklopsis, @ Tig3r, @ Tyler.

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2019 à 13:23, Eudes a dit :

Bonjour moussaillon,

 

Tout d'abord avant de commencer quoi que ce soit, je me permets de te conseiller que si tu souhaites que ton projet attire de vrais développeurs qui travaillent pour toi gratuitement (qui se font rares sur HDev) et pas des développeurs en mousse, il faut présenter ton projet en détail, et ne pas donner juste un mot-clé, histoire de prouver que tu crois en ton projet dure comme fer.

 

Ensuite, selon moi, se lancer sur un projet rétro à l'heure actuelle, c'est un peu inutile, dans le sens où flash est voué à disparaître en 2020. Mais si tu es déterminé à te lancer, eh bien libre à toi.

 

Enfin, si je peux te conseiller des développeurs, les voici :

 

@ Akushi, @ Arwantys, @ Python, @ Eklopsis, @ Tig3r, @ Tyler.

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

Je te remercie de l'identification @ Eudes néanmoins, si tu as besoin d'aide @ Sebastian je suis disponible

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...