Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Noël, hdev & cruiseside


SailorEudes

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Bonjour moussaillon, et bienvenue à toi sur mon nouveau sujet !

Je préfère te prévenir d'avance (afin de t'éviter de perdre du temps) que ce sujet n'abordera aucun point tech, dev, conseil et/ou projet.

Effectivement, n'ayant pas trouvé la catégorie "Blabla" d'HDev j'ai décidé de publier ce sujet ici, et ce sujet n'a pas pour but de présenter un nouveau matelot du nom de "Noël", non, ce sujet, je tenais à le faire, mais je n'ai pas eu le temps pendant les fêtes de noël (famille, et amis l'obligent), alors, j'ai décidé de le faire aujourd'hui après les fêtes.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si aujourd'hui je publie ce sujet c'est tout d'abord pour te remercier (même si on ne s'est peut-être jamais parlé), te remercier pour ton implication au sein d'HDev qui est une communauté qui n'a de but que d'évoluer, et de s'améliorer dans le temps. 

 

Je suis effectivement arrivé très tard (Juillet 2019), mais je pense avoir accompli certaines choses que peu de personnes auraient pu accomplir en étant "nouveau" sur une communauté du même grade qu'HDev, et en si peu de temps.

 

J'espère que tu as pu profiter des fêtes, et de ta famille, car rien n'est plus important que ses parents, et ça, @ Swayn peut te l'affirmer. Effectivement, comme tous les noël et toutes les fêtes, il les passe avec ses amis, et/ou son oncle et sa tante car justement, il n'a jamais eu la chance d'avoir des parents, et c'est pour ça que je le considère comme un exemple, en tout cas pour ce qui touche aux relations humaines, par compte, pour ce qui touche au tech, il est loin d'être irréprochable (je te rassure).

 

Si je ne suis jamais disponible pour t'aider en message privé, c'est parce que ma vision des choses ne s'arrête pas simplement à faire ton travail, non, en tant que représentant du

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

si tu souhaites en savoir+), je me dois de t'inciter à creuser, creuser, encore et encore, jusqu'à ce que tu tombes sur le trésor de l'autonomie. Ce trésor ne paie pas de mine vue comme ça, mais il est très important pout ton développement personnel. Nous sommes tous passés par la case "apprentissage", et c'est en forgeant que nous sommes devenus des forgerons, et il en va de même pour les moussaillons du

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, ils n'étaient pas forcément faits pour enseigner à des élèves d'école supérieure l'art du développement d'apps mobiles, mais ils ont tout de même décidé de venir, de s'intéresser, et de créer afin d'enrichir leurs cultures personnelles.

 

Sur HabboRetroWeb, j'étais très loin de m'imaginer que je deviendrais quelqu'un de "compétent" dans ce domaine, effectivement, j'étais considéré comme la risée du forum car je débutais, mais je n'ai jamais baissé les bras malgré tout, et aujourd'hui, c'est ces même personnes qui me critiquaient, qui viennent me demander de l'aide sans forcément savoir qu'ils s'adressent à la personne qu'ils rabaissaient à l'époque d'HabboRetroWeb.

 

Tout ça pour te dire, que d'ici très peu de temps, l'année 2019 s'éteindra, pour laisser place à l'année 2020, qui, je l'espère sera bénéfique pour toi, tes projets mais aussi tes compétences et ta culture personnelle dans ce domaine que nous partageons tous, et qui te lie indirectement à HDev.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Effectivement, comme tout bon capitaine, je me dois de prévoir les évènements auxquels participera le

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

intégralement, mais aussi les évènements auxquels je participerai pour HDev :

 

  • Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Le

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

a prévu d'élargir ses horizons, et a réclamé l'accord de son établissement scolaire, afin de pouvoir intervenir dans différents collèges parisiens, avec pour but de transmettre ce qu'il enseigne, à des élèves encore indécis pour la suite de leurs études.

 

Le

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

a aussi prévu d'organiser des salons accessibles gratuitement, qui permettraient à des personnes de tout horizon de pouvoir apprendre à développer des applications mobiles au format WebView.

 

Le

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

a aussi prévu d'organiser une grande sortie de fin d'année, avec tous ses adeptes, au parc DisneyLand afin d'endurcir les liens qu'ils auront façonnés.

 

Pour la suite, le

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

prévoit de s'engager dans l'humanitaire, afin de permettre à des ados et/ou parents d'accéder à des cours qui leur permettrait d'apprendre à développer des applications mobiles sans débourser un seul centime. C'est d'ailleurs cette partie que je suis pressé de mettre en place avec mes staffs.

 

  • HabboDev

Je suis navré de t'informer que l'année 2020 sera une année décisive pour moi, et mon activité au sein d'HDev. Effectivement, une fois que j'aurais publié tous mes tutoriels, je ne serais plus que l'ombre de moi-même, et pour moi, rester sur une communauté sans y apporter mon grain de sel, c'est impossible.

 

Je prévois de publier des tutoriels toujours plus intéressants et enrichissants.

 

Je prévois d'ouvrir un réseau social qui permettra aux passionnés de la communauté d'Habbo de rester en contact une fois la fermeture de Flash lancée.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Tout ça pour te dire que nous continuerons à collaborer ensemble sur HDev après toutes ces merveilleuses fêtes, mais que je reprendrais la mer à un moment donné, une fois toute mon expérience partagée.

 

Mais aussi pour te souhaiter en retard, de très bonnes fêtes.

 

Si tu visites très souvent mon profil HDev, tu dois sans doute savoir qu'avec le temps la musique de fond change très souvent, mais sache que si elle change, c'est chronologiquement logique, elle définit en quelque sorte mon activité sur HDev, plus elle sera lente et plutôt triste, plus on se rapprochera de mon départ (eh oui moussaillon) !

 

Que les mouettes du Pacifique t'accompagnent à bon port moussaillon !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors wouah,

A chaque post de toi que je lis je suis ébloui. 
Tes mots transmettent du courage et de la détermination, ils sont touchants et convainquant, on y sent de la passion.

Des projets et objectifs intéressants, tout ce que tu nous partages est enrichissant.
Merci à toi pour ce que tu fais, tu nous transmet de l'énergie et de la motivation.
Joyeuses fêtes à toi et ton ami Swayn, que cette nouvelle année soit bénéfique pour vous, qu'elle vous soit profitable et qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez.
Je vous souhaites donc réussite et bonheur, excellente année à vous !

:)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shoold a dit :

Alors wouah,

A chaque post de toi que je lis je suis ébloui. 
Tes mots transmettent du courage et de la détermination, ils sont touchants et convainquant, on y sent de la passion.

Des projets et objectifs intéressants, tout ce que tu nous partages est enrichissant.
Merci à toi pour ce que tu fais, tu nous transmet de l'énergie et de la motivation.
Joyeuses fêtes à toi et ton ami Swayn, que cette nouvelle année soit bénéfique pour vous, qu'elle vous soit profitable et qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez.
Je vous souhaites donc réussite et bonheur, excellente année à vous !

:)

 

 

 Je te remercie pour ces nombreux compliments moussaillon, profite de ces fêtes au maximum, et que les mouettes du Pacifique t'accompagnent à bon port !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...