Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Universdk pronostic foot , tennis, basket, rugby


chrisoffi77

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

BONSOIR PAAAARIS.

Bref.

(NOUS RAPPELONS QUE LES JEUX D'ARGENT SONT STRICTEMENT INTERDIT AU PERSONNE MINEURS.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je me présente Christopher 21 ans , depuis maintenant 4 ans j’analyse tout les sports ou presque un maximum et partagée au autres mes avis sur certains matchs avec des heures d'analyses.

Je propose tout les sports comme le basket, le tennis, le football, le rugby le ea-sport depuis peu, et le turf (course de cheval) ou pmu pour les vieux Haha.

J’analyse au minimum chaque jours pendant 4h00, je me fixe sur plusieurs points comme la météo le plus importants, les statistiques des matchs précédents , les compositions des équipes les séries de pertes, les séries de victoires.

Mais ça ne s'arrête pas à cela car ça ne veut pas dire que une certaine équipe ne gagnent pas depuis un moment qu'elle ne va pas reprendre une série de victoire par la suite.

J'essaye un maximum de proposée des pari safe le plus possible en prenant le moins de risques possible.

En un mois avec un départ de 100 euro de capital chaque mois même avec des défaites en gérants mes mises même si les défaites sont très rares ou presque, j’arrive chaque mois à faire entre 800 et 2144 euro ( le maxi que j'ai fait avec une bonne gestions de bankroll).

 

Depuis maintenant le 22 octobre je me suis déclarée en tant que Auto Entrepreneur pour pouvoir proposée mes analyses à des clients qui aime le sport, j'ai une communauté de 250 à 300 personne qui me suivent sur les réseaux sociaux (Snapchat ) et une vingtaine de VIP sur mon site.

 

J'essaye de proposée au moins chaque jours un pronostique en public pour faire partagée.

Je sais que dans ce milieu c'est souvent mal vu et j'ai voulu montrée que je n’était de loin un escroc .

Je propose donc que des offres sans engagements avec la possibilités de quitter et arrêter quand ont le veut sont abonnement.

De plus une part de mes revenues reviennent à mon association Chr Maraude, je fait des missions une fois par semaine sur la région parisienne pour des distributions de boissons chaudes , et vêtements chaud pour les sans abris et handicapée à la rue.

Le pourcentage sur un abonnement de 20 euros et de 3 euros.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je propose trois formules disponibles sur mon site.

1ére formule : 20 euros par mois sans engagement 60 Pronostiques par mois.

2éme formule 50 euros pour trois mois engagement de trois mois et 60 pronostiques par mois avec un cadeaux au choix.

3éme formules 80 euros pour 6 mois (fin des 6 mois arrêt automatique) 60 pronostique par mois, et cadeaux au choix.

 

Je vous conseil donc la 1ére formule SANS ENGAGEMENT et ça faut le soulignée car nombreux ce font escroquée en se faisant prélevé des sommes exorbitante par des mecs non sérieux.

La formule 1 et donc sous forme d'abonnement mais vous pouvez la stoppé directement sur la page d'accueil du site en respectant bien sur votre mois, il suffit juste de cliqué sur stopper sont abonnement et sous moins de 24h00 vous ne serez plus VIP.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

En étant Auto-Entrepreneur je n'est pas le droit d'avoir de salariée donc je travail seule, je remercie  Kozen pour sont magnifique CMS et faut le soulignée il à du talent.

Je propose  une aide bénévole pour rédigée des articles au moins 3 fois par semaines un article sur mon site sur le sport , que ça soit foot, tennis, rugby , Basket, tant qu'il et bien écrit , ce serait parfait, donc à vos commentaires je prend le ou la meilleure !.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Un exemple de gains je n'est que ça sous la main haha, mais comme vous le voyez en un mois ont à vite rentabilisée le prix de l'abonnement.

Je propose des côtes entre 1.50 et 3.00 l'abonnement et rentabilisée en sois dans les deux jours voir trois maximum.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Comme vous le voyez ce sont des cotes de Bat....

 

Et pour finir :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bonne soirée ! et à bientôt, oser tester au moins un mois de VIP et vous jugerais par vous même que je suis trés rentable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par chrisoffi77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai du mal à faire confiance à des sites qui font des publicités sur des sites avec des majorités de personnes très jeunes (la communauté Habbo), mais bon, bonne chance pour ton projet tout de même ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Remi a dit :

Salut,

J'ai du mal à faire confiance à des sites qui font des publicités sur des sites avec des majorités de personnes très jeunes (la communauté Habbo), mais bon, bonne chance pour ton projet tout de même ;) 

Salut , je pensée que cette communautés était 50% adulte 50% moin de 18 ans sachant que il n'y à plus beaucoup de rétroserveurs .

Merci à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon courage à toi et pour ce que tu entreprends.
Cependant, je suis obligé de te faire cette remarque pas très agréable mais : ton site contient beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographe, qui peut ainsi paraître très peu professionnel aux yeux des autres, essaye d'y remédier.
Je te souhaite de la réussite et un bon parcours.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shoold a dit :

Salut,

Bon courage à toi et pour ce que tu entreprends.
Cependant, je suis obligé de te faire cette remarque pas très agréable mais : ton site contient beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographe, qui peut ainsi paraître très peu professionnel aux yeux des autres, essaye d'y remédier.
Je te souhaite de la réussite et un bon parcours.
 

Salut merci à toi , j'accepte toute remarques surtout la tienne qui et très constructive , pourrais tu me dire quelques exemples ? Car je ne peux pas mettre d'accent sur mon CMS ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 13:45, chrisoffi77 a dit :

Salut merci à toi , j'accepte toute remarques surtout la tienne qui et très constructive , pourrais tu me dire quelques exemples ? Car je ne peux pas mettre d'accent sur mon CMS ...

Les conjugaisons, terminaisons....
Si jamais tu veux que je t'aides ou quoi, si j'ai un peu de temps je t'aiderai volontiers.
Tu peux me contacter ici ou sur Facebook -> Shold Rts
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...