Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

E23 aka le survivant


E23

Messages recommandés

Salut, je suis de retour sur HDev et j'me représente pour ceux qui ne me connaissent pas:

 

Présentation IRL

Je suis Ethan, âgé de 19 ans (oui j'suis un vieux), originaire de Strasbourg (dans l'est de la France, à côté de l'allemagne, plus précis y'a pas),

je suis passionné de Basket, de la culture "Sneakers" (tout ce qui concerne les chaussures principalement). Actuellement, je reste discret sur pas mal de choses.

 

Présentation IG

Alors, anciennement connu sous KrackWeed (oh bordel de m*rde pas lui) j'ai été sur divers rétros, Habboz, BobbaLive et AdoHotel entre autres, 

Mes autres pseudos hormis KrackWeed fut Rokugo, KWeed ou Krack encore.

Pourquoi avoir changé de pseudo ? Je vais y aller franco, j'ai préféré délaisser KrackWeed,

puisque le pseudo était beaucoup trop long pour moi, de plus j'suis souvent lié à des conflits donc...

Je suis actuellement sur HabboMotel aux fonctions de Designer SWF depuis Août 2019 oh #!#!#!#! un exploit il a tenu plus d'un mois dans une équipe.

Mon aventure rétros débute en 2011 eh ouais, 8 ans sur les rétros et toutes mes dents.

 

Compétences

Je maîtrise assez bien le redesign des Habbo.SWF, le graphisme vis a vis de certaines choses.

 

Contact

Je ne donne pas aussi facilement mes moyens de contact lul, je suis présent sur le serveur Discord d'inshare.

 

Je n'ai rien de plus à dire pour ma défense monsieur le juge

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...