Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche un développeur


Ping

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un équipe qui serais me faire un rétro de A a Z sur mesure tout faire à la main emu cms ect biensur y'aura une rémunération je veux un rétro complet sans bugs et fluide

et si possible avec les ancien jeux d'habbo genre "Fast Food" est tout donc j'aimerais des personnes de confiance et sutout compétentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne chance !

 

Trouver quelqu'un pour faire un cms de 0 => Ici t'as des chances

Trouver quelqu'un pour faire un ému de 0 => Ici t'as très peu de chances

 

Mettre les anciens jeux du genre "Fast Food" => Bonne chance car à ma connaissance il n'y a aucune ressource fluide et sans bug

 

Personne de confiance et compétente => On en trouve encore ici mais bon bonne chance quand même

 

Rétro complet sans bugs et fluide => Faudra toucher au porte monnaie car il te faudra une infrastructure assez puissante

 

Rémunération => Tu vas attirer tous les kikoo dév

 

 

Personnellement je trouve que tu cherches une personne qui n'existe pas, en tout cas pas ici, si des personnes avaient de telles compétences elles seraient déjà sur des gros rétros mais bon bonne chance tout de même.

 

Fais attention à tous les gens qui se prétendent dév alors qu'ils pensent que le HTML et le CSS sont des langages de programmation !

 

 

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moussaillon, me voilà bien obligé de te répondre correctement :

 

Bien des personnes on fait la même demande que toi, et la majeure partie du temps ils n'ont obtenu aucune réponse positive ou potentielle concernant la suite de leur projet.

 

Si tu souhaites trouver quelqu'un de confiance sur du virtuel, je peux te donner mon conseil de capitaine qui est de faire confiance seulement aux gens que tu connais, car des personnes ayant voulu obtenir des services contre rémunération et s'étant fait arnaquer il y en a eu plus que des personnes ayant pu obtenir ce qu'il voulait.

 

De plus, en tant que développeur, je ne peux pas m'avancer sur une décision, car ici, on ressent comme une envie de rapidité afin d'ouvrir pour ouvrir, et rien de plus.

Le problème, c'est qu'un développeur a besoin de plusieurs éléments pour essayer d'établir un processus de tâches à exécuter et à s'imposer des deadlines par tâche pour répondre correctement aux problématiques de son client.

 

Enfin, ne pense pas que tu trouveras un développeur qui te fera tout (autant CMS, qu'Emulateur etc.) pour 50 ou 100E, ou alors tu en trouveras, mais ton CMS et ton Émulateur seront disponibles à la vente pour toute la communauté, et donc, pas que pour toi.

 

La balle est dans ton camps, que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...