Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche émulateur plusemu (+ swf)


FlorianKrs

Messages recommandés

Bonjour la Communauté :) 

 

Je fais appel à vous afin que vous me donniez le lien de DL d'un Émulateur PlusEMU récent et NON MERDIQUE. Car sur l'émulateur PlusEMU que j'ai (ancienne version), il y a un soucis à chaque fois avec la table "rooms.sql". Et si possible, les SWF qui vont avec. (Si vous avez pas les SWF, pas grave), au moins un BON ÉMU' !

 

Bien sûre, GRATUITEMENT.

Puisque je rappel que les rétros Habbo sont illégaux.

Donc, je ne vais clairement pas payer pour un site illégal. (Déjà qu'on paie déjà le NDD, Héberg', BDD et VPS).

 

Bref, merci d'avance ! :) 

Florian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut d'abord , les émulateurs récents avec des swf c'est pas payant pour rien , ceux qui modif les émulateurs , ceux qui le traduisent , ce qui ajoute du contenu ne le font pas gratuitement car sinon c'est de la perte de temp .. , et ensuite si les rétro habbos sont illégaux   alors pourquoi acheter un ndd , heberg , vps pour faire un rétro vu que c'est illégal et que tu ne va pas payer pour un site illégal ..

Combu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Combuuuu a dit :

Salut d'abord , les émulateurs récents avec des swf c'est pas payant pour rien , ceux qui modif les émulateurs , ceux qui le traduisent , ce qui ajoute du contenu ne le font pas gratuitement car sinon c'est de la perte de temp .. , et ensuite si les rétro habbos sont illégaux   alors pourquoi acheter un ndd , heberg , vps pour faire un rétro vu que c'est illégal et que tu ne va pas payer pour un site illégal ..

Combu.

Commentaire inutile. Ne répondant pas à la question.

 

Cependant, j'ai trouver. Un EMU/SWF/DB de Juin 2019 avec pratiquement tout de Fixe, gratuitement.

 

Se faire de l'argent sur le dos de sites illégaux.. pas top.

Puisque ces "Développeurs" pourraient utiliser leurs compétences pour des choses légaux.

 

Et comme je l'ai dit, déjà que je paies : NDD, DB, VPS et Hébergement.

Si c'est pour en plus payer 30/50/100€ pour un émulateur, qui en plus, va certainement bug. Non merci.

 

Bref, je ne sais pas comment supprimer ce post ou le mettre en résolu.

Je laisserais un membre de l'équipe s'en occuper.

Modifié par FlorianKrs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FlorianKrs a dit :

Commentaire inutile. Ne répondant pas à la question.

 

Cependant, j'ai trouver. Un EMU/SWF/DB de Juin 2019 avec pratiquement tout de Fixe, gratuitement.

 

Se faire de l'argent sur le dos de sites illégaux.. pas top.

Puisque ces "Développeurs" pourraient utiliser leurs compétences pour des choses légaux.

 

Et comme je l'ai dit, déjà que je paies : NDD, DB, VPS et Hébergement.

Si c'est pour en plus payer 30/50/100€ pour un émulateur, qui en plus, va certainement bug. Non merci.

 

Bref, je ne sais pas comment supprimer ce post ou le mettre en résolu.

Je laisserais un membre de l'équipe s'en occuper.

 

Euh désoler t'as l'air abruti mon pauvre.

 

Déjà sache qu'aucun émulateur gratuit à tout de fixe et en rien les sites Habbo sont illégaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...