Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aucun accès sans présentation


SailorEudes

Messages recommandés

Bienvenue à toi moussaillon sur ce sujet !

 

Les mers du Pacifique m'ont emmené ici afin de proposer une suggestion qui, je le pense, est largement logique et faisable (connaissant IPBoard).

 

En naviguant de forums en forums, je me suis rendu compte que beaucoup de forum sous IPBoard ne permettait pas aux nouveaux inscrits d'écrire des sujets, sans s'être présenté et/ou sans avoir un certain nombre de messages à leur effigie.

 

J'ai trouvé cette idée superbe, notamment parce qu'elle élimine partiellement les personnes n'accordant aucune importance à une communauté.

 

Pour conclure, voici ce que je propose :

 

  1. Le membre s'inscrit -> il se présente -> il répond à des sujets et apporte son aide (il est obligé d'écrire un message d'au moins 15 lettres pour éviter les "cc mrc") -> il peut demander de l'aide

 

En bref :

Il lui faut un minimum de messages et une inscription complète et validée par la modération avant de publier son premier sujet.

 

J'espère que cette suggestion sera étudiée et non pas nextée sans réflexion de la part des modérateurs.

 

Que les mouettes du Pacifique te conduisent vers la bonne décision !

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'approuve l'idée !

Ça évitera les nouveaux inscrits qui viennent juste faire un sujet pour qu'on les aide et qu'après on ne les voit plus.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

SUGGESTION REFUSÉ.

 

J'approuve pas du tout l'idée d'obliger un nouveau membre à se présenter pour qu'il évite d'écrire des messages inutiles.

 

Ensuite, 

On n'a déjà fait des choses similaires comme l'obligation d'avoir 10 Messages pour avoir accès comme a la Shoutbox ect ça avait bidé.

Puis si c'est pour avoir un sujet de présentation fait à l'arrache pour avoir accès aux contenus c'est pas la peine.

 

L'équipe est donc défavorable à cette idée.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Eudes ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...