Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation ziapong


Ziapong

Messages recommandés

Bonjour la communauté inshare

 

Je me présente sous le pseudo de Ziapong mais mon prénom est Loris. 

Actuellement j'ai complètement abandonné le développement web et les rétro je travail dans le monde du CROSSFIT !

J'ai connu les rétro et j'ai fait parti de la communauté depuis Habboretroweb, iBuild et Britania autant dire que ça remonte ! 

 

Experience

J'ai eu 1 rétro qui a particulièrement bien marché (a mon échelle) qui répondais sous le nom de Habbolike qui faisait 100-200 connectés de moyenne toute la journée.

J'ai fondé avec mon ami et collègue de l'époque Ismail Blueheberg qui était un hébergeur qui avait aussi plutôt bien tourné pendant 1 an avant de le revendre (2013-2014)

Et mon dernier projet a été Devcommunity repris par El3ven a l'époque (j'ai du faire des recherche pour retrouvé les nom ahah) qui avait réussi a developper un belle petite communauté, en parallèle j'étais bénévole pour plusieurs structure eSport a jusqu'en 2016. 

Depuis j'ai totalement arrêté le développement web. 

Dernièrement j'ai monté ma marque de vetement de sport en 2017 avant de revendre le nom a une marque situé en Argentine !

 

 Centre d'intérêt 

Je fait et j'ai toujours fait du sport après avoir fait du hand pendant 10 ans a un bon niveau, cela va faire 4 ans que je fait du crossfit et de l'Haltérophilie.

Je suis aussi passionné d'Automobile.

 

Projet 

J'ai deux petits projet en tete mais pour le moment je garde ça pour moi ;) 

 

Contact 

Instagram uniquement : loriscpl 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moussaillon, 

 

Je te souhaite la bienvenue sur HabboDev.

Je tiens tout de même à t'informer comme je le fais habituellement sur la communauté que nous représentons, qu'effectivement, quand on vient sur HabboDev, c'est pour être aidé mais aussi apporter son aide, si quelqu'un s'inscrit seulement pour demander de l'aide il n'est pas le bienvenue chez nous.

 

Que la mer soit avec toi

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eudes a dit :

Moussaillon, 

 

Je te souhaite la bienvenue sur HabboDev.

Je tiens tout de même à t'informer comme je le fais habituellement sur la communauté que nous représentons, qu'effectivement, quand on vient sur HabboDev, c'est pour être aidé mais aussi apporter son aide, si quelqu'un s'inscrit seulement pour demander de l'aide il n'est pas le bienvenue chez nous.

 

Que la mer soit avec toi

C'est pas l'objectif de mon inscription ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...