Erkaz 8 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Salut inshare! Je fais ce sujet plus particulièrement pour les fans de GabCMS, sa vous direz que je partage presque toutes les versions de GabCMS (Des premières aux nouvelles). Cordialement, Erkaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Je vois déjà la question: Citation avék ou san lé fail ? En tout cas ça serait une bonne idée de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 GabCMS est pas un CMS extraordinaire non plus, rien que l'index venais de retroripper, y'avais pas beaucoup de travaille donner sur ce CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Il y a 2 heures, Monde a dit : GabCMS est pas un CMS extraordinaire non plus, rien que l'index venais de retroripper, y'avais pas beaucoup de travaille donner sur ce CMS Il on voulu donné quelque fonction de plus c'est vrai, l'index ne suite pas du tout avec le CMS. Je suis d'accord avec ce que tu dit en tout cas :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 il y a 3 minutes, DodoneOfficiel a dit : Il on voulu donné quelque fonction de plus c'est vrai, l'index ne suite pas du tout avec le CMS. Je suis d'accord avec ce que tu dit en tout cas :p Les seul CMS qui sort de l'original c'est les tiens ^^ (en partager) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 à l’instant, Monde a dit : Les seul CMS qui sort de l'original c'est les tiens ^^ (en partager) Certes, mais Si on en reviens a GabCMS il sont à la 10 ème éditions et il non jamais retravailler le Design ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 il y a 16 minutes, DodoneOfficiel a dit : Certes, mais Si on en reviens a GabCMS il sont à la 10 ème éditions et il non jamais retravailler le Design ^^ Oui, c'est ça que je trouve de bof, en plus il laisse passer des failles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 il y a 2 minutes, Monde a dit : Oui, c'est ça que je trouve de bof, en plus il laisse passer des failles Niveau requête il peu s'améliorer oui ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 il y a 2 minutes, DodoneOfficiel a dit : Niveau requête il peu s'améliorer oui ^_^ Oui, exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted February 2, 2017 Administrateur Share Posted February 2, 2017 pourquoi pas J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Ca reste un avis personnel mais je ne trouve pas ça intéressant quand on voit la quantité de CMS disponible un peu partout. Mais merci quand même Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Tu comptes acheter des version alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted May 26, 2017 Administrateur Share Posted May 26, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > CMS & TEMPLATES a été déplacé dans Forums Généraux > Discussion générale J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted May 13, 2018 Gérant Share Posted May 13, 2018 Salut Erkaz , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts