Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

projet Nous recherchons un développeur

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Notre rétro, sous le nom de "Hibbax" recherche un développeur compétent afin d'avoir un émulateur ainsi qu'un CMS inédit (ou un cms déjà crée ayant subit des modifications).

Nous acceptons que vous travailliez a deux (voir plus), si vous vous entendez bien et que vous vous répartissez bien les rôles.

Hibbax est un projet qui veut voir le jour mais malheureusement, sans développeurs à peut près expérimentés, nous seront seulement un minuscule grain de sable dans un desert.

Notre projet à énormément d'ambitions et nous souhaitons proposer à notre futur communauté des choses inédites.

Tu es développeur ? Tu penses que tu peux et surtout tu VEUX nous aider ? Qu'attends-tu pour nous contacter sur discord : [?]Nilaax#0806 ou https://discord.gg/bUMywWa

Cdt.

Je fais du graphisme dans mon temps libre,

pour toutes demandes contactez moi

à l'adresse mail suivante : 

[email protected]

Bonsoir moussaillon, je t'aurai conseillé @ Akushi pour la conception de ton CMS, mais il faudra débourser de l'argent car il en va de sois que c'est du travail.

De plus, il ne faut pas compter sur lui pour vous assister dans l'équipe car il dit avoir arrêté les rétros.

Je souhaite malgré ça, ajouter un petit truc :

Les rétros c'est maintenant terminé, et surtout ceux que l'on retrouve sur le WEB car Flash est voué à disparaître, du coup, je ne vois pas pourquoi vouloir encore créer un rétro.

Je suis sans doute le mauvais exemple car j'ai repris le rétro de @ Swayn, mais si je l'ai repris c 'est bien parcequ'il y avait quelque chose qui envoyait se faire voir FLASH.

Bonne continuation tout de même, et que la mer soit avec toi moussaillon !

spacer.png

Merci pour votre réponse mon capitaine. 

C'est vrai que créer un rétro en 2019 c'est assez "inutile", mais nous pouvons aussi voir le "bon côté des choses", comme par exemple : S'amuser avec ses amis, faire parler sa créativité en créant des appart, s'améliorer ou s'initier dans le développement en essayant d'ajouter, de modifier des élements, et j'en passe.

En gros, ça reste inutile comme vous le dites car flash va faire disparaitre les feux "flash" avec lui, mais bon, c'est "juste pour s'amuser" comme dirait certains ;).

Je fais du graphisme dans mon temps libre,

pour toutes demandes contactez moi

à l'adresse mail suivante : 

[email protected]