Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Deux petits problèmes avec PlusEmu


Gloadeh

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté d'inshare ! 

 

Je suis un ancien des rétros et j'ai eu l'envie de m'y remettre il y a quelques jours et de créer un serveur R63C qui tourne sous PlusEmu avec le pack SWF's partagé par Jason.

L'hôtel fonctionne, pas de soucis mais j'ai tout de même 2 autres problèmes et questions:

 

Q.1 : Savez-vous comment ajouter et/ou modifier 4 badges pour 4 rangs staff différents dans le client (le badge qui s'affiche au dessus de la tête du staff ) ? 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

-> J'aimerai que seul ceux qui ont le rang adéquate puissent avoir le badge correspondant au dessus de leur tête (voir image à droite)

-> Il faut aussi que lorsque la personne est gradée, elle apparaisse automatiquement avec l'effet sans devoir l'activer 

 

 

Q.2 : J'ai parfois des erreurs (qui n'engendrent pas de déconnexion sur le client) mais qui sont très répétitives sur mon émulateur (PlusEmu).

Voici le screen et le log (il y a trois erreurs différentes dans le log...) ci-dessous:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Citation

Error in query: 
REPLACE INTO `user_achievements` VALUES ('1', @group, '0', '50')
System.InvalidOperationException: Connection must be valid and open.
   at MySql.Data.MySqlClient.ExceptionInterceptor.Throw(Exception exception)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.CheckState()
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteNonQuery()
   at Plus.Database.Adapter.QueryAdapter.RunQuery() in C:\Users\Sandows\Desktop\Emulator\Database\Adapter\QueryAdapter.cs:line 177


Error in query: 
UPDATE `server_status` SET `users_online` = @users, `loaded_rooms` = @loadedRooms LIMIT 1;
System.InvalidOperationException: Connection must be valid and open.
   at MySql.Data.MySqlClient.ExceptionInterceptor.Throw(Exception exception)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.CheckState()
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteNonQuery()
   at Plus.Database.Adapter.QueryAdapter.RunQuery() in C:\Users\Sandows\Desktop\Emulator\Database\Adapter\QueryAdapter.cs:line 177

 

Error in query: 
SELECT user_one_id FROM messenger_friendships WHERE user_one_id = @myID AND user_two_id = @friendID
System.InvalidOperationException: Connection must be valid and open.
   at MySql.Data.MySqlClient.ExceptionInterceptor.Throw(Exception exception)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.CheckState()
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   at Plus.Database.Adapter.QueryAdapter.findsResult() in C:\Users\Sandows\Desktop\Emulator\Database\Adapter\QueryAdapter.cs:line 37

 

Merci par avance pour vos réponses et votre attention ! 

J'ai un skype si vous avez les solutions pour discuter directement là-bas.

 

En vous souhaitant une bonne soirée !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, UmbrellaFRA a dit :

c'est lémulateur qui detecte plus la connexion du serveur Mysql 

Penses-tu que ça peut venir de mon hébergeur ? Il beug beaucoup et je regrette d'avoir acheter là-bas (onetsolutions....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DodoneOfficiel a dit :

@Gloadeh pour tes erreurs sur l'émulateur, c'est ton serveur ou tu héberge ta base de donnée qui parfois (souvent si ça arrive souvent) qui ne répond pas.

Donc oui c'est l'hébergeur qui beug.

Merci pour ta réponse Dodone !

 

Du coup, même ce log correspond aux latences de mon hébergeur ? 

Citation

Error in query: 
REPLACE INTO `user_achievements` VALUES ('1', @group, '0', '50')
System.InvalidOperationException: Connection must be valid and open.
   at MySql.Data.MySqlClient.ExceptionInterceptor.Throw(Exception exception)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.CheckState()
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteNonQuery()
   at Plus.Database.Adapter.QueryAdapter.RunQuery() in C:\Users\Sandows\Desktop\Emulator\Database\Adapter\QueryAdapter.cs:line 177


Error in query: 
UPDATE `server_status` SET `users_online` = @users, `loaded_rooms` = @loadedRooms LIMIT 1;
System.InvalidOperationException: Connection must be valid and open.
   at MySql.Data.MySqlClient.ExceptionInterceptor.Throw(Exception exception)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.CheckState()
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteNonQuery()
   at Plus.Database.Adapter.QueryAdapter.RunQuery() in C:\Users\Sandows\Desktop\Emulator\Database\Adapter\QueryAdapter.cs:line 177

 

Error in query: 
SELECT user_one_id FROM messenger_friendships WHERE user_one_id = @myID AND user_two_id = @friendID
System.InvalidOperationException: Connection must be valid and open.
   at MySql.Data.MySqlClient.ExceptionInterceptor.Throw(Exception exception)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.CheckState()
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   at Plus.Database.Adapter.QueryAdapter.findsResult() in C:\Users\Sandows\Desktop\Emulator\Database\Adapter\QueryAdapter.cs:line 37

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gloadeh a dit :

Penses-tu que ça peut venir de mon hébergeur ? Il beug beaucoup et je regrette d'avoir acheter là-bas (onetsolutions....)

Oui car il ce peut que onetsolution es des probleme ou autre avec leur serveur mysql ducoup cela peut jouer avec ça oui

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gloadeh a dit :

Merci pour ta réponse Dodone !

 

Du coup, même ce log correspond aux latences de mon hébergeur ? 

 


Comme tu peu lire :  Connection must be valid and open.

Donc la connexion doit être valide et ouverte en l’occurrence l'hébergement beug parfois


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UmbrellaFRA a dit :

Oui car il ce peut que onetsolution es des probleme ou autre avec leur serveur mysql ducoup cela peut jouer avec ça oui

D'accord, merci pour ta réponse !

Est-ce que tu aurais la réponse à mon premier problème à tout hasard ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gloadeh a dit :

D'accord, merci pour ta réponse !

Est-ce que tu aurais la réponse à mon premier problème à tout hasard ? :blush:

non je suis désoler :/ cherche sur des site de ressource étranger tel que ragezone ou autre je n'es jamais vue encore ça :/ 

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DodoneOfficiel a dit :


Comme tu peu lire :  Connection must be valid and open.

Donc la connexion doit être valide et ouverte en l’occurrence l'hébergement beug parfois

Ah oui... en effet.. ! Onetsolutions sont vraiment mauvais !

 

Et merci pour ta réponse.

Par contre, aurais-tu la réponse à mon autre question à tout hasard ? 

Citation

Q.1 : Savez-vous comment ajouter et/ou modifier 4 badges pour 4 rangs staff différents dans le client (le badge qui s'affiche au dessus de la tête du staff ) ? 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-> J'aimerai que seul ceux qui ont le rang adéquate puissent avoir le badge correspondant au dessus de leur tête (voir image à droite)

-> Il faut aussi que lorsque la personne est gradée, elle apparaisse automatiquement avec l'effet sans devoir l'activer 

Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gloadeh a dit :

D'accord, merci pour ta réponse !

Est-ce que tu aurais la réponse à mon premier problème à tout hasard ? :blush:

C'est un enable, si tu en veux 4 il va falloir en ajouter 3, la on va entrer dans des détails plutôt compliquer si tu ne maîtrisse pas les SWF


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UmbrellaFRA a dit :

non je suis désoler :/ cherche sur des site de ressource étranger tel que ragezone ou autre je n'es jamais vue encore ça :/ 

J'essaie mais j'ai du mal à trouver... Surtout que mon niveau d'anglais est so bad..

Merci quand même et bonne soirée à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DodoneOfficiel a dit :

C'est un enable, si tu en veux 4 il va falloir en ajouter 3, la on va entrer dans des détails plutôt compliquer si tu ne maîtrisse pas les SWF

Bah en fait je ne pense pas que ce soit compliqué; c'est juste la démarche que je n'ai pas..

J'ai pas vraiment trouvé de tuto là-dessus donc je suis un peu en galère..

Est-ce que tu sais comment faire ? J'ai déjà les badges dont j'ai besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...