Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Kies_

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à retirer le gain des diamants quotidiens sur mon rétro (je ne veux plus que les joueurs gagnent des diamants en restant connecté). Je ne sais pas où sa se fait, j'ai regarder dans la base de données mais rien n'y fait. Pour information j'utilise Plus Emu. Si vous savez comment faire, aidez-moi s'il vous plaît.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour arrêter les gains des diamants ça se trouve dans tes swfs tu vas dans "gamedata/external variable" et ensuite tu fais CTRL + F et tu écris diamonds et tu devrais trouver qu'il sois écrit en "true" puis tu le met en "false" 

 

true = active

false = desactiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Overlife a dit :

Salut, pour arrêter les gains des diamants ça se trouve dans tes swfs tu vas dans "gamedata/external variable" et ensuite tu fais CTRL + F et tu écris diamonds et tu devrais trouver qu'il sois écrit en "true" puis tu le met en "false" 

 

true = active

false = desactiver

 

Lol non, je pense plutôt que ça se passe dans l'émulateur.

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour moussaillon,

 

Je souhaiterais savoir qui tu es, d'où tu viens, et pour quelle raison ?

 

Tu vas me prendre pour un matelot étrange mais si je te pose cette question c'est tout simplement parce que je remarque que, comme beaucoup, tu t'es inscrit sans même chercher à te présenter et donc juste pour soumettre une demande d'aide...

 

Je t'invite donc à faire comme tout le monde :

- Te présenter 

 

et une fois tout ça de fait, je te donnerais la solution complète qui viendra conforter le début de piste que mon cher ami @ Masako a eu l'amabilité de te donner.

 

Si tu as déjà trouvé la solution, félicitations, tu sais créer un rétro (comme n'importe qui) et tu sais modifier des choses déjà faite (comme beaucoup le font par manque de compétences) !

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...