Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problème avec théocms v5

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec le cms de ThéoDEV.

L'index est bizarre, et quand je veux m'inscrire sa me reste sur un message de chargement infini. Rien ne se créer dans la table 'users'.

Screen a l'appui

- Site configuré via la db

- Db importé avec celle de nanoemu (je voulais juste voir un peu le cms sur un site de test)

- Db de theocms mis avec.

- Configuration db bonne.

- Version du php 7.2

Cordialement,

zTuerie.

bug theocmsv5.png

Projet en cours...

#Donateur

#JoueurConsoles

il y a une heure, Masako a dit :

Yo, normal le lien vas pas vers le css et pq php 7? theo cms est codé pour la 5.6

Quel lien ? J'ai juste régler le lien de mon site, je dois régler ailleurs pour le css ?

Tu aurais un hébergeur gratuit qui offre la modifications de version php pour que je puisse tester le cms

Projet en cours...

#Donateur

#JoueurConsoles

• Administrateur
Il y a 5 heures, zTuerie a dit :

Quel lien ? J'ai juste régler le lien de mon site, je dois régler ailleurs pour le css ?

Tu aurais un hébergeur gratuit qui offre la modifications de version php pour que je puisse tester le cms

Tu ne peux pas via ton hébergeur?

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Salut,

Tu as vérifié que tout est bien compatible ? Regarde bien les requêtes sql lors de l'inscription ou connexion et compare à la db

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

Il y a 19 heures, Synxgz a dit :

Salut,

Tu as vérifié que tout est bien compatible ? Regarde bien les requêtes sql lors de l'inscription ou connexion et compare à la db

C'est tout bon.

Il y a 20 heures, Solife a dit :

Tu ne peux pas via ton hébergeur?

J'ai acheter un hébergement web chez hebergnity.

Problème résolu.

Cordialement.

Projet en cours...

#Donateur

#JoueurConsoles

Salut zTuerie ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

Guest
This topic is now closed to further replies.