Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Hobbaz - soon


Python

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Bonjour à tous, :haha:

 

- Qui sommes-nous?

 

Hobbaz est un projet indépendant créer par les soins de mon ami @ Kiwcy c'est un tout nouveau projet qui compte faire surface..

 

- Quels seront les nouveautés?

 

Pour commencer, je pense comme d'autres début de projet nous aurons notre propre CMS basée sous Bootstrap CSS & HTML5

Voici quelques screens du début du CMS :

Index :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Autres :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

D'autres nouveautés feront surface au fur et a mesure tels que un Battle Royale, Hôtel en HTML5, Nouveaux mobis, vêtements, enables..

Actuellement, nous utilisons HebbaCMS créer par @ Stown ainsi qu'un émulateur basée sous PlusEMU. Comme je l'ai dit précédemment, le cms que nous utilisons reste provisoire le temps de la finalisation de notre propre cms.

 

- Qui est dans l'équipe?

 

Dans l'équipe actuel il y'a :

- @ Kiwcy Fondateur & Développeur

- @ Hishiro - Fondateur & Développeur

- @Magghar - Graphiste

- @Hugo - Responsable Animations

- @Luciole - Responsable Modération

- @Lolyrok007 - Modérateur

- @Romane - Animatrice

- (Certains n'ont pas pu être identifié suite à leurs non-inscription inshare)

 

Ceux qui souhaitent avoir d'autres informations, n'hésitez-pas à rejoindre notre serveur Discord.

 

- Nos réseaux sociaux?

  Facebook : Bientôt

  Discord :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Suite à l'avancement du développement de l'hôtel, nous décidons d'ouvrir le projet le Lundi 11 Août à 18h00.. soyez nombreux !

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Cordialement,

 

Modifié par Hishiro

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne chance pour ton projet, pour moi le seul problème c'est peut-être ton logo hein :p 

 

Hâte de voir l'hôtel ouvert ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Remi a dit :

Salut,

Bonne chance pour ton projet, pour moi le seul problème c'est peut-être ton logo hein :p 

 

Hâte de voir l'hôtel ouvert ;)

Salut,

 

Merci beaucoup on va le changer je pense

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, sinon pour en revenir, tu aurait plus preciser la source de ta template, qui proviens d'un sujet du forum, que j'avais modifié pour le projet Habba.fr et qu'ont nous avais volé lors d'un leak des identifiants de serveur, alors je t'invite a venir en parler en message privée sur Discord, voici le mien: ?』getUser(2873, "Stéphane");#2873

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BlueTropical a dit :

Bonne chance, sinon pour en revenir, tu aurait plus preciser la source de ta template, qui proviens d'un sujet du forum, que j'avais modifié pour le projet Habba.fr et qu'ont nous avais volé lors d'un leak des identifiants de serveur, alors je t'invite a venir en parler en message privée sur Discord, voici le mien: ?』getUser(2873, "Stéphane");#2873

De toute façon, je n’utiliserais pas ta template je ferais un cms de 0.

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant...

 

Je dis ça car contrairement aux autres sujets que j'ai pu visualiser, tu es l'un des seuls ayant indiqué que tu feras en sorte de proposer un CMS de 0 (qui pour moi est primordiale pour faire face à la concurrence).

 

J'espère que ton émulateur sera à la hauteur de ton CMS, je n'ai pas envie de te retrouver 2 mois après l'ouverture de ton rétro en train de le fermer parce que tu auras un CMS irréprochable mais un émulateur instable ou faillible (cc @ Swayn, cc MeBobba).

 

J'espère par la même occasion que tu as une alternative à la pseudo-fermeture de Flash, sinon, tu te retrouveras avec un CMS sur lequel tu auras travaillé jour et nuit mais pas le jeu qui va avec et qui fonctionne (ce serait un peu bête). <- ceci est une boutade

 

PS : Évite de travailler avec un dénommé "Calen" que tu connais d'ailleurs très bien, et qui, selon mes échos, s'engage sur d'innombrable projet en guise de toile vierge pour pouvoir s'améliorer et après laisser tomber le rétro qui l'a accueilli et lui a fait confiance sans aucune raison particulière, sinon, ton rétro est voué à l'échec ;) 

 

Matelot, que les mouettes du Pacifique te guident vers les bons choix !

Modifié par Eudes

spacer.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eudes a dit :

Intéressant...

 

Je dis ça car contrairement aux autres sujets que j'ai pu visualiser, tu es l'un des seuls ayant indiqué que tu feras en sorte de proposer un CMS de 0 (qui pour moi est primordiale pour faire face à la concurrence).

 

J'espère que ton émulateur sera à la hauteur de ton CMS, je n'ai pas envie de te retrouver 2 mois après l'ouverture de ton rétro en train de le fermer parce que tu auras un CMS irréprochable mais un émulateur instable ou faillible (cc @ Swayn, cc MeBobba).

 

J'espère par la même occasion que tu as une alternative à la pseudo-fermeture de Flash, sinon, tu te retrouveras avec un CMS sur lequel tu auras travaillé jour et nuit mais pas le jeu qui va avec et qui fonctionne (ce serait un peu bête). <- ceci est une boutade

 

PS : Évite de travailler avec un dénommé "Calen" que tu connais d'ailleurs très bien, et qui, selon mes échos, s'engage sur d'innombrable projet en guise de toile vierge pour pouvoir s'améliorer et après laisser tomber le rétro qui l'a accueilli et lui a fait confiance sans aucune raison particulière, sinon, ton rétro est voué à l'échec ;) 

 

Matelot, que les mouettes du Pacifique te guident vers les bons choix !

Salut, @ Eudes je te remercie pour ton message de soutien je possède un émulateur complet stable ainsi qu'une fluidité nécessaire à tous, Je suis également au courant par rapport a Flash mais nous avons un coup d'avance nous sommes en période de développement afin de créer un client sous HTML5, des screenshots de l'avancement seront posté !

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...