Neekos 5 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour , bonsoir Donc je vous explique mon soucis , j'ai un probleme avec mes icons du catalogue et mes appartes il sont comment dire , invisible Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Si vous pouvez m'aidez cela sera très gentil de votre pars. Merci d'avence bonne soirée a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 25, 2017 Administrateur Share Posted January 25, 2017 Ton sujet été dans la mauvaise catégorie du forum, je l'ai déplacer dans le bon -> Aides et Support. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 25, 2017 Administrateur Share Posted January 25, 2017 Sinon essaie de voir les liens de ton external_variables si tu as bien configurer, ou alors si tu as configurer dans swf/gamedata/override/external_override_variables J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekos 5 Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 il y a 3 minutes, Jason a dit : Sinon essaie de voir les liens de ton external_variables si tu as bien configurer, ou alors si tu as configurer dans swf/gamedata/override/external_override_variables Mon swf/gamedata/override/external_override_variables est totalement vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 25, 2017 Administrateur Share Posted January 25, 2017 Ta la production 78? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekos 5 Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 il y a 4 minutes, Jason a dit : Ta la production 78? Nan c'st bon , j'avais juste mal config le external variables , j'avais pas bien verifier , merci de ton aide gros :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 25, 2017 Administrateur Share Posted January 25, 2017 Good, je met ton sujet en résolu :-) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts