Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Créer un rétro - chocolatey & arcturus


SailorEudes

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Moussaillon, les océans m'ont ramené jusqu'à toi afin de te présenter un coffre longtemps bafoué et pourtant, si intéressant... Marius, mon matelot a réussi à retrouver la clé de ce coffre... Dans sa

Merci.

Bonsoir voila je commence a creer un petit retro mes dans tout se que j'ai telecharger je ne vois pas morningstar-base-2-3-0.sql il est introuvable ..

Images affichées

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi ai-je une page totalement vierge quand je vais sur le site, pourtant j'ai bien suivie toute les étapes données, de plus j'ai tout recommencer a zéro pour test si ça fonctionnerais peut-être mieux, mais en faite non, toujours une page vierge, avec une erreur quand je tape "composer install" et 

  1. composer install --no-dev

 

Qui et 

Citation

> bash post-install.sh
'bash' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Script bash post-install.sh handling the post-install-cmd event returned with error code 1

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maxime66410 a dit :

Pourquoi ai-je une page totalement vierge quand je vais sur le site, pourtant j'ai bien suivie toute les étapes données, de plus j'ai tout recommencer a zéro pour test si ça fonctionnerais peut-être mieux, mais en faite non, toujours une page vierge, avec une erreur quand je tape "composer install" et 

  1. 
    composer install --no-dev

 

Qui et 

 

 

je vient de comprend, ce tuto et fait sous Xampp, donc l'intégralité du dossier "chocolatey-3.000K" est sous htdocs, cependant si vous le mettez dans une machine qui elle on dois tout mettre dans  var/www/exemple.fr/public_html ce la ne fonctionnera plus, le site sera complètement vierge, ou encore si on fait htdocs/exemple.fr ça fera le même effect.

 

Il faudrait donc trouver une astuce pour que ce la puisse fonctionner mieux que en htdocs uniquement, c'est assez bordélique de ne pas pouvoir autre que xampp avec sont dossier htdocs pris entièrement par "chocolatey-3.000K".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...