Popular Post Rwannitoo 32 Posted July 22, 2019 Popular Post Share Posted July 22, 2019 (edited) Salut,je te souhaite la bienvenue sur se sujet ! Je vous présente mes dernières création au niveau des badges (staffs) j'espère que cela vous plaira : Voici le screen des badges au complets : Révélation Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Comme vous pouvez le voir se sont tout les badges staff, il y a justes quelques modifications : Le badge Influence est le badge Pub ça viens de mon rétro qui se nomme comme ça. J'aimerais avoir votre avis sur les badges en commentaire. Passons au téléchargements : Liens du téléchargement (.rar) : Révélation Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Je vous remercie de prendre le temps de me mettre un petit commentaire Merci également d'avoir pris le temps de voir mes badges ^^ Torune Ancien Gérant chez Zibbow.fr (Fermé) Développeur débutant Please login or register to see this link. Pixel artiste Habbo Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Edited June 5, 2020 by Rwannitoo 10 1 2 Link to post Share on other sites
AdiZe 1 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Tes créations sont magnifiques, j'aime beaucoup les badges !!! Continue comme ça ! 1 Link to post Share on other sites
Rwannitoo 32 Posted July 22, 2019 Author Share Posted July 22, 2019 à l’instant, AdiZe a dit : Tes créations sont magnifiques, j'aime beaucoup les badges !!! Continue comme ça ! Merci beaucoup c'est gentil de ta part 1 Link to post Share on other sites
Ayoub 5 Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Merci du partage l'ami ! 1 Link to post Share on other sites
Rwannitoo 32 Posted July 23, 2019 Author Share Posted July 23, 2019 Il y a 4 heures, Ayoub a dit : Merci du partage l'ami ! Y'a pas de quoi ^^ Link to post Share on other sites
hamadidevdev 0 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 merci du partage Link to post Share on other sites
AYBoss 0 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 On 7/22/2019 at 3:09 AM, Rwannitoo said: Salut,je te souhaite la bienvenue sur se sujet ! Je vous présente mes dernières création au niveau des badges (staffs) j'espère que cela vous plaira : Voici le screen des badges au complets : Please login or register to see this link. Hide contents Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Comme vous pouvez le voir se sont tout les badges staff, il y a justes quelques modifications : Le badge Influence est le badge Pub ça viens de mon rétro qui se nomme comme ça. J'aimerais avoir votre avis sur les badges en commentaire. Passons au téléchargements : Liens du téléchargement (.rar) : Please login or register to see this link. Reveal hidden contents Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Je vous remercie de prendre le temps de me mettre un petit commentaire Merci également d'avoir pris le temps de voir mes badges ^^ Torune Ancien Gérant chez Zibbow.fr (Fermé) Please login or register to see this link. Développeur débutant Please login or register to see this link. Pixel artiste Habbo Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Link to post Share on other sites
Neekzy 2 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 mrc Link to post Share on other sites
Ems32948 0 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 nice work bud! Link to post Share on other sites
Silver 0 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) pas mal Edited January 9 by Silver Link to post Share on other sites
jignaciocm 0 Posted January 10 Share Posted January 10 Gracias por compartir tus diseños Link to post Share on other sites
DarkAngel 0 Posted January 13 Share Posted January 13 Le 22/07/2019 à 02:09, Rwannitoo a dit : Salut,je te souhaite la bienvenue sur se sujet ! Je vous présente mes dernières création au niveau des badges (staffs) j'espère que cela vous plaira : Voici le screen des badges au complets : Please login or register to see this link. Révéler le contenu masqué Contenu caché Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Comme vous pouvez le voir se sont tout les badges staff, il y a justes quelques modifications : Le badge Influence est le badge Pub ça viens de mon rétro qui se nomme comme ça. J'aimerais avoir votre avis sur les badges en commentaire. Passons au téléchargements : Liens du téléchargement (.rar) : Please login or register to see this link. Masquer le contenu Contenu caché Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Je vous remercie de prendre le temps de me mettre un petit commentaire Merci également d'avoir pris le temps de voir mes badges ^^ Torune Ancien Gérant chez Zibbow.fr (Fermé) Please login or register to see this link. Développeur débutant Please login or register to see this link. Pixel artiste Habbo Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Bv Link to post Share on other sites
Wolverfr 0 Posted Tuesday at 06:55 PM Share Posted Tuesday at 06:55 PM . Link to post Share on other sites
Recommended Posts