Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[payant] recherche d'un cms du style adowcms.


Wuzzy

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un
CMS dans le style de AdowCMS.
Bien sur je suis prêts à payer si besoin.

Je vous remercie d'avance en espérant une réponse concluante.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eudes a dit :

Bonjour Moussaillon !

 

Tu recherches AdowCMS (développé par Tyler) ou un autre AdowCMS ?

 

Je cherche effectivement celui by Tyler mais si c'est un autre un peu plus récent ça ne me dérange pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wuzzy a dit :

Je cherche effectivement celui by Tyler mais si c'est un autre un peu plus récent ça ne me dérange pas ;)

 

Tu es un sacré veinard, car il s'avère que je l'ai, et je trouve ça un peu bête de proposer de payer en l'échange d'un simple CMS Habbo, du coup, je t'invite à le télécharger gratuitement directement ici :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Ou de le télécharger directement sur inshare si tu ne fais pas confiance :

AdowCMS [RETROPHP].rar

 

N'hésite pas à me laisser un +1 si tu as obtenu ce que tu voulais ;) 

 

À une prochaine fois moussaillon !

Modifié par Eudes

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eudes a dit :

 

Tu es un sacré veinard, car il s'avère que je l'ai, et je trouve ça un peu bête de proposer de payer en l'échange d'un simple CMS Habbo, du coup, je t'invite à le télécharger gratuitement directement ici :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Ou de le télécharger directement sur inshare si tu ne fais pas confiance :

AdowCMS [RETROPHP].rar 3 Mo · 0 Téléchargements

 

N'hésite pas à me laisser un +1 si tu as obtenu ce que tu voulais ;) 

 

À une prochaine fois moussaillon !

C'est surtout que je sais que de base il est payant mais que quelque version pas forcement complète on fuité par si par là x'). En tout cas merci du partage !

Modifié par Wuzzy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wuzzy a dit :

C'est surtout que je sais que de base il est payant mais que quelque version pas forcement complète on fuité par si par là x')

 

En sois, tu ne trouveras plus la version originale, un de mes confrères l'avait mais je viens de discuter avec lui, et depuis le reset de son pc, il n'a plus rien de Tyler.

Du coup, payer pour avoir un CMS Habbo, c'est un peu débile, car en sois ce n'est qu'éphémère, autant partir sur les bases du CMS que tu aimes (dans ton cas Adow), et de le modifier à ta sauce.

 

Ayant eu l'opportunité d'obtenir des échos sur les "développeurs de cms" des rétros, crois-moi que ce n'est pas la meilleure solution que de payer quelqu'un pour ce genre de service...

 

On ne sait jamais qui se cache derrière un pc matelot, bonne continuation à toi en tout cas, et fais attention à ne pas te faire arnaquer !

 

 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eudes a dit :

 

En sois, tu ne trouveras plus la version originale, un de mes confrères l'avait mais je viens de discuter avec lui, et depuis le reset de son pc, il n'a plus rien de Tyler.

Du coup, payer pour avoir un CMS Habbo, c'est un peu débile, car en sois ce n'est qu'éphémère, autant partir sur les bases du CMS que tu aimes (dans ton cas Adow), et de le modifier à ta sauce.

 

Ayant eu l'opportunité d'obtenir des échos sur les "développeurs de cms" des rétros, crois-moi que ce n'est pas la meilleure solution que de payer quelqu'un pour ce genre de service...

 

On ne sait jamais qui se cache derrière un pc matelot, bonne continuation à toi en tout cas, et fais attention à ne pas te faire arnaquer !

 

 

En tout cas je te remercie. Avant j'avais un CMS de Tyler je sais pu c'était le quel mais depuis que le site RetroPHP est fermé bah j'ai pas pu le récupéré depuis le reset de mon pc x') Du coup grâce à toi je vais pouvoir reprendre le dev :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wuzzy a dit :

En tout cas je te remercie. Avant j'avais un CMS de Tyler je sais pu c'était le quel mais depuis que le site RetroPHP est fermé bah j'ai pas pu le récupéré depuis le reset de mon pc x') Du coup grâce à toi je vais pouvoir reprendre le dev :D

Au plaisir ;) 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...