Nico 41 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, je viens d'avoir une petite idée toute simple. Je pense que ça serait pas mal que les créateurs de sujet dans "Aide et support" puissent aux même placer leur sujet en résolu. Voilà j'attend vos retours Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 23 janvier 2017 Administrateur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut, Malheureusement cette possibilité est disponible qu'aux membres de l'équipe. Si ils ont cette possibilité, ils pourront avoir accès à modifier les sujets et les déplacer. Cependant, nous essaierons de faire comme avant, c'est à dire mettre des préfixes. Il a été enlever suite aux mises à jour du forum, car des problèmes sont survenus qui font que nous ne pouvons plus les utiliser. Ou alors comme un système que le membre puissent envoyer une alerte au staff quand il coche une réponse et qu'il valide par exemple: Ce membre a répondu à ma question, ainsi la case de la réponse sera d'une autre couleur. Mais le système de préfixe était mieux, car le membre avait juste à éditer son sujet afin de modifier son préfixe par "Résolu". J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 41 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a une heure, Jason a dit : Salut, Malheureusement cette possibilité est disponible qu'aux membres de l'équipe. Si ils ont cette possibilité, ils pourront avoir accès à modifier les sujets et les déplacer. Cependant, nous essaierons de faire comme avant, c'est à dire mettre des préfixes. Il a été enlever suite aux mises à jour du forum, car des problèmes sont survenus qui font que nous ne pouvons plus les utiliser. Ou alors comme un système que le membre puissent envoyer une alerte au staff quand il coche une réponse et qu'il valide par exemple: Ce membre a répondu à ma question, ainsi la case de la réponse sera d'une autre couleur. Mais le système de préfixe était mieux, car le membre avait juste à éditer son sujet afin de modifier son préfixe par "Résolu". Parfait Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés