Flows 0 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Je cherche des bons cms pour crée un site de partage de ressources vous me conseiller quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wako 8 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonsoir, Ton sujet est dans la mauvaise section, je connais un CMS de ressource HabboSource au lien là : Je sais pas si tu aimes ou pas.. Préviens moi si tu n'aimes pas je t'aiderai à en trouver d'autres. Cordialement Wako Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flows 0 Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci je le telecharge je regarde se que sa donne et si j'aime je le modif :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flows 0 Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 J'ai tester il a pas le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFirst 1 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 il y a une heure, Flows a dit : J'ai tester il a pas le css Chez moi il marche parfaitement ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 22, 2017 Administrateur Share Posted January 22, 2017 Il fonctionne je l'avais également tester ;) Vérifie peut-être les liens des css J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Sujet déplacé dans la bonne section :) Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 88 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 HabboSource CMS haha tien mon vieux cms que j'ai codé et encore là Pouaaa Je tien a dire que mon ' Cms ' n'est pas fixe :/ niveaux de l'espace membres en MYSQL PHP autrement 85% des fonctions sont juste dans des config.php ^^ ( Attention le PHP MYSQL n'est pas protéger au injection ! ) Mais bon, c'était dans mes début de codage. autrement pour un bon CMS de ressource , je ne peut te conseil aucun car je n'est pas :/ Au pire des cas toute façon je vais re crée des cms avec des fonctions de haut niveaux , Tel que des achat automatique avec livraison automatique Des système de date en temps réel qui dit ' Postée y'a 35s, 2h... 1 mois ' et bien d'autres encore ! #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Résolu ? Il y a 1 heure, Kirito-SAO a dit : HabboSource CMS haha tien mon vieux cms que j'ai codé et encore là Pouaaa Je tien a dire que mon ' Cms ' n'est pas fixe :/ niveaux de l'espace membres en MYSQL PHP autrement 85% des fonctions sont juste dans des config.php ^^ ( Attention le PHP MYSQL n'est pas protéger au injection ! ) Mais bon, c'était dans mes début de codage. autrement pour un bon CMS de ressource , je ne peut te conseil aucun car je n'est pas :/ Au pire des cas toute façon je vais re crée des cms avec des fonctions de haut niveaux , Tel que des achat automatique avec livraison automatique Des système de date en temps réel qui dit ' Postée y'a 35s, 2h... 1 mois ' et bien d'autres encore ! Pressez de voir ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 88 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 il y a 4 minutes, Lucas Orsini a dit : Résolu ? Pressez de voir ça :-) :), des que j'ai finis mon CMS ( MyBootstrap ) et , je vais faire un CMS de ressource tous automatisé par administration ! Aller je retourne à ' Manger du code ' #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFirst 1 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Il y a 7 heures, Kirito-SAO a dit : :), des que j'ai finis mon CMS ( MyBootstrap ) et , je vais faire un CMS de ressource tous automatisé par administration ! Aller je retourne à ' Manger du code ' Bonne chance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 88 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 20 minutes, MrFirst a dit : Bonne chance !!! Merci ! :) #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts