Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mybobba - webdesigner


Swayn

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonsoir,

 

Bienvenue à vous sur mon tout premier topic au sujet de MyBobba qui arrivera très bientôt avec un CMS innovant, et recueillant l'ensemble des technologies d'un réseau social, tout en fonctionnant entièrement en JS.

 

Contexte :

Concrètement, j'ai créé le CMS de MyBobba avec l'aide d'un développeur Américain pendant 2 ans, le souci, c'est que je n'avais pas pensé à l'utiliser pour un rétro, du coup, j'ai décidé de l'utiliser, mais le souci, c'est qu'au niveau du design on est vraiment en dehors d'un design Habbo, et ça risque de jouer en notre défaveur. C'est donc pour ça que je me permets de vous contacter via inshare.

 

Travail :

Revoir le design afin de se rapprocher le plus possible d'un design rétro (icones, images, etc.)

 

Rémunération :

Selon travail fourni

 

Merci d'avance !

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Serait-il possible de voir des petites parties du CMS (sur Discord si tu veux que ça reste public) ? Peut-être qu'un cms différent va au contraire donner envie aux gens de venir ! Pourquoi toujours faire pareil :p Et si le site est fluide, avec JS.. y'a aucun soucis à se faire ^^

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 09:39, Synxgz a dit :

Bonjour à toi !

 

Serait-il possible de voir des petites parties du CMS (sur Discord si tu veux que ça reste public) ? Peut-être qu'un cms différent va au contraire donner envie aux gens de venir ! Pourquoi toujours faire pareil :p Et si le site est fluide, avec JS.. y'a aucun soucis à se faire ^^

 

— Synxgz

 

Envoies ton discord du coup ?

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans ma signature mais tiens : Synxgz#5824 ;)

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ajoute Yazox#0650, c'est sympas à faire et je pense plutôt facile, suffit d'avoir de l'imagination ! :)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Responsable modération
    Salut Swayn ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • MatYou à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...