Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Vente de divers cms et page de maintenance


Obscurian

Messages recommandés

Bonjour, je vends les anciens CMS qui ont pu être utilisés sur FullHabbo parce que je ne m'en sers plus. Je vendrai peut-être d'autres sources, vous pouvez me faire vos demandes sur Discord si vous voulez. (Mon discord est en bas) :point_down:

 

CMS 1 :

Ce CMS a été le premier réalisé pour FullHabbo. Il a été inspiré d'une base néérlandaise pour le design. Approprié pour un petit rétro =) 

:sunny: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Prix: 15€

 

CMS 2 :

Ce CMS a été le second réalisé pour FullHabbo. C'était celui utilisé lorsque l'hôtel a atteint le record de 112 connectés. Le plus complet et évolué.

:sunny: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Prix: 25€

 

CMS 3 :

Ce CMS a été le dernier réalisé pour FullHabbo. Le design est assez neuf et était encore en cours. La boutique reste très inédite.

:sunny: Première partie du CMS: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

:sunny: Boutique: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Prix: 20€

 

MAINTENANCE :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Prix: 3€

 

Effectivement, certains éléments sur certaines pages se ressemblent et l'index des deux derniers CMS est la même, c'est parce que l'index du second CMS est buggée et je la répare en ce moment, je verrai pour la proposer plus tard.

 

J'accepte les paiements Paypal uniquement pour les CMS et pour la maintenance j'accepte les codes audiotel. (dedipass etc)

 

Le paiement se fait via Discord: Obscurian#6510

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 1er CMS est totalement basique mais c'est ce qui fait son charme, j'aime beaucoup !

Le 2nd CMS est beaucoup plus propre mais je trouve que les articles sont beaucoup trop confinés et pas assez centraux malheureusement.

Le 3ième CMS est très clean et il rappelle un peu le style de CMS de RetroPHP que j'adore personnellement, petit bémol, la boutique en mode Popup, je ne suis pas fan.

La page de maintenant est totalement basique mais il en faut peu de nos jours, il faut aller directement au but.

 

Je te souhaite bonne chance pour vendre tes CMS et ta page de maintenance et j'espère voir de nouveaux partages de ta part prochainement ! :)

 

- Heisenberg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fuis le dialogue lors de problème avec le cms (j'en ai déjà fais par avec le 1er cms proposé il y as de ça quelques mois)

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heisenberg a dit :

Salut,

 

Le 1er CMS est totalement basique mais c'est ce qui fait son charme, j'aime beaucoup !

Le 2nd CMS est beaucoup plus propre mais je trouve que les articles sont beaucoup trop confinés et pas assez centraux malheureusement.

Le 3ième CMS est très clean et il rappelle un peu le style de CMS de RetroPHP que j'adore personnellement, petit bémol, la boutique en mode Popup, je ne suis pas fan.

La page de maintenant est totalement basique mais il en faut peu de nos jours, il faut aller directement au but.

 

Je te souhaite bonne chance pour vendre tes CMS et ta page de maintenance et j'espère voir de nouveaux partages de ta part prochainement ! :)

 

- Heisenberg

Salut mec merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner ton avis et ton point de vu sur le négatif et positif des CMS :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akushi a dit :

Beaucoup trop cher pour ce que c'est il a rien d'unique mis à pars sont design qui n'est d'autant plus pas responsive.

Je ne vois pas le principe de faire un rétro en responsive mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer c’est cher pour se que c’est ? ensuite j’avais déjà vue « fullhabbo » il était pas en responsive du coup c’est moche quand on va sur le rétro sous puffin ou téléphone.. enfin bref c’était juste mon avis 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Win4Dz a dit :

Déjà pour commencer c’est cher pour se que c’est ? ensuite j’avais déjà vue « fullhabbo » il était pas en responsive du coup c’est moche quand on va sur le rétro sous puffin ou téléphone.. enfin bref c’était juste mon avis 

mouais perso je vois pas l'intérêt du responsive enfin c'était accessible facilement sur puffin vu que c'est des boutons assez gros donc bon, et puffin c'est une grosse grosse minorité hein 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 16:18, Win4Dz a dit :

Déjà pour commencer c’est cher pour se que c’est ? ensuite j’avais déjà vue « fullhabbo » il était pas en responsive du coup c’est moche quand on va sur le rétro sous puffin ou téléphone.. enfin bref c’était juste mon avis 

Je suis d'accord avec toi a 100% va voir le cms de adowee.eu le css sur les page html c'est pas pro du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 16:45, Obscurian a dit :

mouais perso je vois pas l'intérêt du responsive enfin c'était accessible facilement sur puffin vu que c'est des boutons assez gros donc bon, et puffin c'est une grosse grosse minorité hein 

et certe c'est une minorité mais il y en a, perso si je suis un utilisateur qui ce connecte depuis un mobile et que je vois la merde qu'es ton cms je m'arrache les cheveux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...