Enothers 2 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un CMS pour mon revendeur web qui commence à prendre de l'ampleur avec pas mal de client, mais j'aimerais bien trouver un cms du même genre que yourhabbo facile à installer, ne me proposez pas du WHMCS, j'ai bien dis que je recherchais un CMS & non une template vue 1.000 Fois sur le web, merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 J'ai ce cms stv : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. pas gratuit sinon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Il y a 2 heures, Enothers a dit : Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un CMS pour mon revendeur web qui commence à prendre de l'ampleur avec pas mal de client, mais j'aimerais bien trouver un cms du même genre que yourhabbo facile à installer, ne me proposez pas du WHMCS, j'ai bien dis que je recherchais un CMS & non une template vue 1.000 Fois sur le web, merci d'avance pour votre aide. Prend le CMS YourHabbo et modifie le.. Ensuite quel est ton site? il y a 12 minutes, DodoneOfficiel a dit : J'ai ce cms stv : https://hsvy.pw pas gratuit sinon ^^ C'est en Mysql ou PDO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Il y a 2 heures, xToz a dit : Prend le CMS YourHabbo et modifie le.. Ensuite quel est ton site? C'est en Mysql ou PDO? Pdo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enothers 2 Posted January 14, 2017 Author Share Posted January 14, 2017 Il y a 4 heures, DodoneOfficiel a dit : J'ai ce cms stv : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. pas gratuit sinon ^^ Je le veux bien, tu peux m'aider pour l'instalation ? Car il m'avait déjà été donner mais je n'ai jamais réussi à connecter la base de données au cms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 @Enothers J'aide seulement les acheteurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enothers 2 Posted January 14, 2017 Author Share Posted January 14, 2017 à l’instant, DodoneOfficiel a dit : @Enothers J'aide seulement les acheteurs ^^ Laisse alors, merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Quand on veux gratuit on le fait soit-même :) Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Salut mon amis ! Je vais t'envoyé Hostivy gratuitement :) Cordialement :) ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 il y a 4 minutes, PapyDown a dit : Salut mon amis ! Je vais t'envoyé Hostivy gratuitement :) Cordialement :) Si tu le partages, fait le publiquement pour les autres aussi s'il te plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 il y a 26 minutes, xToz a dit : Si tu le partages, fait le publiquement pour les autres aussi s'il te plaît. Oui, bien-sûr :) ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts