Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Pourquoi ceci - 500 internal server error


PronoFr

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'étais entrain d'éditer sous xampp un cms tout fonctionnée correctement seulement quant j'ai upload le cms vers mon FTP (mon site) j'ai eu droit à un jolie message :

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

 

Quelqu'un connait cette chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Souvent (si je dis pas de connerie), cette erreur arrive quand tu fais une mauvaise config ou que tu mets un code PHP pas correctement :)

Tout dépend du langage, l'erreur peut être différente, mais regarde sur ton PHP si tu n'as pas oublié une virgule ou un guillemet ;)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

L'erreur 500 arrive souvent quand le fichier .htaccess est mal configuré, PHP atteins la limite de mémoire, ou encore bien d'autres choses.

 

Pour résumer, c'est souvent quand un fichier interagissant avec le serveur (Back-End PHP) foire.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

L'erreur 500 arrive souvent quand le fichier .htaccess est mal configuré, PHP atteins la limite de mémoire, ou encore bien d'autres choses.

 

Pour résumer, c'est souvent quand un fichier interagissant avec le serveur (Back-End PHP) foire.

 

Il y a 2 heures, Rick a dit :

Salut,

 

Souvent (si je dis pas de connerie), cette erreur arrive quand tu fais une mauvaise config ou que tu mets un code PHP pas correctement :)

Tout dépend du langage, l'erreur peut être différente, mais regarde sur ton PHP si tu n'as pas oublié une virgule ou un guillemet ;)

 

- Rick

Salut , oui j'ai vue dans mes recherches que l'erreur venais peut être du .htaccess ou d'une mauvaise config seulement aucuns codes ne me dit ou l'erreur se situe et c'est la que je bloque ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut PronoFr ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...