Masako 102 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire part d'un tutoriel trouver sur RG pour pouvoir installer un chat staff sur votre rétro serveur uniquement propulsé par PlusEMU. 1./ Rendez vous dans votre émulateur et dans : UserDataFactory.cs Rechercher la ligne : return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); Modifié en : if (user.Rank >= 6) //Change it to the minimum rank you want friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); 2./ Aller dans SendMsgEvent.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger; namespace Plus.Communication.Packets.Incoming.Messenger { class SendMsgEvent : IPacketEvent { public void Parse(HabboHotel.GameClients.GameClient Session, ClientPacket Packet) { if (Session == null || Session.GetHabbo() == null || Session.GetHabbo().GetMessenger() == null) return; int userId = Packet.PopInt(); if (userId == 0 || userId == Session.GetHabbo().Id) return; string message = PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetFilter().CheckMessage(Packet.PopString()); if (string.IsNullOrWhiteSpace(message)) return; if (Session.GetHabbo().TimeMuted > 0) { Session.SendNotification("Oops, you're currently muted - you cannot send messages."); return; } if (userId == 0x7fffffff) { PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().StaffAlert(new NewConsoleMessageComposer(0x7fffffff, Session.GetHabbo().Username + ": " + message), Session.GetHabbo().Id); return; } Session.GetHabbo().GetMessenger().SendInstantMessage(userId, message); } } } 3./ Aller dans BuddyListComposer.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.HabboHotel.Users.Messenger; using Plus.HabboHotel.Users.Relationships; namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger { class BuddyListComposer : ServerPacket { public BuddyListComposer(ICollection<MessengerBuddy> Friends, Habbo Player) : base(ServerPacketHeader.BuddyListMessageComposer) { base.WriteInteger(1); base.WriteInteger(0); base.WriteInteger(Friends.Count); foreach (MessengerBuddy Friend in Friends.ToList()) { if (Friend.Id == 0x7fffffff) { base.WriteInteger(0x7fffffff); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.mLook); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(0); } else { Relationship Relationship = Player.Relationships.FirstOrDefault(x => x.Value.UserId == Convert.ToInt32(Friend.UserId)).Value; base.WriteInteger(Friend.Id); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(Friend.IsOnline); base.WriteBoolean(Friend.IsOnline && Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mLook : string.Empty); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mMotto : string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(Relationship == null ? 0 : Relationship.Type); } } } } } Screenshots : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Crédits : - Dangerous - Ragezone - Cria Habbos - RetroRipper - Communauté française En espérant vous avoir aidez, au revoir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Merci du tutoriel, j'ai toujours aimé ce système de staff chat Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BzK 20 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ce tutoriel seras beaucoup aidant pour les membres :) Merci beaucoup. ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, xToz a dit : Merci du tutoriel, j'ai toujours aimé ce système de staff chat De rien, ahah le old school ça a toujours du bon ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 11 minutes, PapyDown® a dit : Ce tutoriel seras beaucoup aidant pour les membres :) Merci beaucoup. De rien, Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logic 30 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 if (user.Rank >= 6) //Change it to the minimum rank you want Pour ceux qui veulent le config dans la db ajouté ça: int.Parse(PlusEnvironment.GetDBConfig().DBData["min_rank_staffchat"])) vous devrez avoir ça: if(user.Rank >= int.Parse(PlusEnvironment.GetDBConfig().DBData["min_rank_staffchat"])) allez dans server_settings ajouté dans variable: min_rank_staffchat, puis value: ex: 6 enjoy it. meeeeeh Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, Winfield a dit : if (user.Rank >= 6) //Change it to the minimum rank you want Pour ceux qui veulent le config dans la db ajouté ça: int.Parse(PlusEnvironment.GetDBConfig().DBData["min_rank_staffchat"])) vous devrez avoir ça: if(user.Rank >= int.Parse(PlusEnvironment.GetDBConfig().DBData["min_rank_staffchat"])) allez dans server_settings ajouté dans variable: min_rank_staffchat, puis value: ex: 6 enjoy it. Amine tu peux expliquer comment mettre une photo personnalisé à la place de Franck s'il te plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monde 69 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 @Cali tu remplaces le look: hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73 Par le look que tu veux dans UserDataFactory à moin que tu parles d'une photo et non d'un look j'irais essayer ça pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui je parle d'une photo, je voudrais mettre un badge staff ^^ d'acc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monde 69 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 @Cali Je te tiens aucourant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 41 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'adore ce système merci du partage Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 @Twister De rien ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Warning 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tu pourais dire vers ou se situe les fichier ( dans quel dossier? ) Merci :) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 45 minutes, Warning a dit : Tu pourais dire vers ou se situe les fichier ( dans quel dossier? ) Merci :) Oui, Communication --> Packets --> Incoming --> SendMsgEvent.cs Communication --> Packets --> Outgoing --> Messenger --> BuddyListComposer.cs HabboHotel --> Users --> UserData --> UserDataFactory.cs De rien, Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monde 69 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 3 heures, Warning a dit : Tu pourais dire vers ou se situe les fichier ( dans quel dossier? ) Merci :) Y'a aussi une section pour rechercher t'entre directement le nom du fichier... Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FileZilla 0 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NevetS 4 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le 11/01/2017 à 18:05, Masako a dit : Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire part d'un tutoriel trouver sur RG pour pouvoir installer un chat staff sur votre rétro serveur uniquement propulsé par PlusEMU. 1./ Rendez vous dans votre émulateur et dans : UserDataFactory.cs Rechercher la ligne : return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); Modifié en : if (user.Rank >= 6) //Change it to the minimum rank you want friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); 2./ Aller dans SendMsgEvent.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger; namespace Plus.Communication.Packets.Incoming.Messenger { class SendMsgEvent : IPacketEvent { public void Parse(HabboHotel.GameClients.GameClient Session, ClientPacket Packet) { if (Session == null || Session.GetHabbo() == null || Session.GetHabbo().GetMessenger() == null) return; int userId = Packet.PopInt(); if (userId == 0 || userId == Session.GetHabbo().Id) return; string message = PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetFilter().CheckMessage(Packet.PopString()); if (string.IsNullOrWhiteSpace(message)) return; if (Session.GetHabbo().TimeMuted > 0) { Session.SendNotification("Oops, you're currently muted - you cannot send messages."); return; } if (userId == 0x7fffffff) { PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().StaffAlert(new NewConsoleMessageComposer(0x7fffffff, Session.GetHabbo().Username + ": " + message), Session.GetHabbo().Id); return; } Session.GetHabbo().GetMessenger().SendInstantMessage(userId, message); } } } 3./ Aller dans BuddyListComposer.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.HabboHotel.Users.Messenger; using Plus.HabboHotel.Users.Relationships; namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger { class BuddyListComposer : ServerPacket { public BuddyListComposer(ICollection<MessengerBuddy> Friends, Habbo Player) : base(ServerPacketHeader.BuddyListMessageComposer) { base.WriteInteger(1); base.WriteInteger(0); base.WriteInteger(Friends.Count); foreach (MessengerBuddy Friend in Friends.ToList()) { if (Friend.Id == 0x7fffffff) { base.WriteInteger(0x7fffffff); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.mLook); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(0); } else { Relationship Relationship = Player.Relationships.FirstOrDefault(x => x.Value.UserId == Convert.ToInt32(Friend.UserId)).Value; base.WriteInteger(Friend.Id); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(Friend.IsOnline); base.WriteBoolean(Friend.IsOnline && Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mLook : string.Empty); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mMotto : string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(Relationship == null ? 0 : Relationship.Type); } } } } } Screenshots : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Crédits : - Dangerous - Ragezone - Cria Habbos - RetroRipper - Communauté française En espérant vous avoir aidez, au revoir. Merci du partage, sa marche super! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 @NevetS De rien ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
En3r 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 11/01/2017 à 18:05, Masako a dit : SendMsgEvent.cs Est introuvable plus emu Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 9 minutes, En3r a dit : Est introuvable plus emu recherche dans la solution il y est c'est obligé^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
נσα¢кιм 6 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Impec! :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Runyard 70 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Merci C'est très pratique Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gui2laumE 0 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 J'ai tester Malheureusement pour moi non fonctionnel tu pourrai look via tv voir l'erreur si elle y es ...? - Tout se lance correctement , mais aucun staff chat Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pancani 168 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut, Le sujet n'est pas un support, merci de créer un sujet pour vos problèmes. Ceci est un message automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masako 102 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le 15/05/2018 à 11:44, Gui2laumE a dit : J'ai tester Malheureusement pour moi non fonctionnel tu pourrai look via tv voir l'erreur si elle y es ...? - Tout se lance correctement , mais aucun staff chat Oops! le sujet commence à dater j'ai pas vu les réponses, si ton problème est toujours d'actualité envoi moi un message en privée je réglerai ça Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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