Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Apprendre le C#


QuixZM

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais l'aide des experts ou dev en C# car je souhaite l'apprendre pour plus tard créer des émulateur ou même modifier quelques trucs que je ne suis pas capable aujourd'hui car je n'y connais rien.

 

Je tiens à préciser je n'ai aucune base sur le sujet. C'est donc pour cela que je souhaite l'apprendre :p !

Je sais auussi que cela ne seras pas facile mais voilà.

 

Un grand merci à ceux qui m'apprendrons des choses, ne serai-ce que de simple base.                                                              

 

 

Merci beaucoup et bonne soirée ! :bye::coeur: 

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xPlay a dit :

a faire un emulateur je t'arret direct , c'est pas en te cultivant sur le web que tu reussiras ...

 

sinon voila LA BASE DE LA BASE :

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

D'accord, merci et je ne pourrais peut-être pas faire un émulateur mais au moins modifier quelques trucs et personnaliser au maximum mon rétro ^^'

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui code le HTML, CSS, PHP, JS parfaitement sur le bout des doigts, il te fait des trucs de malade des codes de 1000 lignes, il y connaissait rien en émulateur Habbo, il a ouvert son rétro et maintenant c'est un des rétros les plus fixés de la communauté française. ( Aucune pub mais je parle bien-sur de Bobbah.me )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, xToz a dit :

Je connais une personne qui code le HTML, CSS, PHP, JS parfaitement sur le bout des doigts, il te fait des trucs de malade des codes de 1000 lignes, il y connaissait rien en émulateur Habbo, il a ouvert son rétro et maintenant c'est un des rétros les plus fixés de la communauté française. ( Aucune pub mais je parle bien-sur de Bobbah.me )

Comme on dit, "Quand on veut, on peut."

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xToz a dit :

Je connais une personne qui code le HTML, CSS, PHP, JS parfaitement sur le bout des doigts, il te fait des trucs de malade des codes de 1000 lignes, il y connaissait rien en émulateur Habbo, il a ouvert son rétro et maintenant c'est un des rétros les plus fixés de la communauté française. ( Aucune pub mais je parle bien-sur de Bobbah.me )

Rien de fascinant, sont cms est basé sur héliosCMS, " le rétro le plus fixés  " lol.

 

Sinon, c'est impossible que quelqu'un t’apprenne le c#, il faut l'apprendre toi même en suivant des tutoriels YouTube, des sites de développeurs ect .

C'est comme une poésie pour l'école (primaire) tu l'apprends toi même, bah ces la même chose.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cali a dit :

Rien de fascinant, sont cms est basé sur héliosCMS, " le rétro le plus fixés  " lol.

 

Sinon, c'est impossible que quelqu'un t’apprenne le c#, il faut l'apprendre toi même en suivant des tutoriels YouTube, des sites de développeurs ect .

C'est comme une poésie pour l'école (primaire) tu l'apprends toi même, bah ces la même chose.

 Détrompe-toi, tu juges au premier à bord.

 

Je t'explique comment il a procéder.

 

En premier, il s'est rendu sur le site officiel de Habbo et il faisait inspecté élément, et il a recopié le code exactement celui-ci de Habbo.

Ensuite il a commencé à coder le PHP, c'est-à-dire le système membre.... puis ils ont terminé par  le client. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, xToz a dit :

 Détrompe-toi, tu juges au premier à bord.

 

Je t'explique comment il a procéder.

 

En premier, il s'est rendu sur le site officiel de Habbo et il faisait inspecté élément, et il a recopié le code exactement celui-ci de Habbo.

Ensuite il a commencé à coder le PHP, c'est-à-dire le système membre.... puis ils ont terminé par  le client. :-)

Bah toi aussi tu juges sans savoir amigos, tu prétend que ces l'un des meilleur rétro développé, tu connais pas le travail des autres qui boss largement plus, crois moi y'a rien d'innovant de copier un code, qu'il créer sont propre théme et css après on vérras


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 12 minutes, Cali a dit :

Bah toi aussi tu juges sans savoir amigos, tu prétend que ces l'un des meilleur rétro développé, tu connais pas le travail des autres qui boss largement plus, crois moi y'a rien d'innovant de copier un code, qu'il créer sont propre théme et css après on vérras

Habboz. Les gens disent "le cms de habboz c'est dla merde" mais pour volé et reproduire les index ils sont là. Ensuite ils critiques, mais ils utilisent tous AdowCMS ou autre.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cali a dit :

Bah toi aussi tu juges sans savoir amigos, tu prétend que ces l'un des meilleur rétro développé, tu connais pas le travail des autres qui boss largement plus, crois moi y'a rien d'innovant de copier un code, qu'il créer sont propre théme et css après on vérras

J'ai jugé qui ? :-p

 

Et oui c'est "L'UN" des serveurs les plus développés. Ça ne veut pas dire qu'ils sont seul lol...

Rien d'innovant, il a prit un code CSS et HTML c'est sur, mais après regarde les fonctionnalités, de l'hôtel et du CMS rajouté :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jason a dit :

Comme on dit, "Quand on veut, on peut."

 

Il y a 3 heures, MathisL a dit :

Je te conseil d'acheter des livres. Par exemple 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Après le seul autre moyen c'est d'utiliser Openclassrooms même soi c'est pas le top je trouve.

Ou bien faire un BTS Iris.

 

Il y a 18 heures, xToz a dit :

Je connais une personne qui code le HTML, CSS, PHP, JS parfaitement sur le bout des doigts, il te fait des trucs de malade des codes de 1000 lignes, il y connaissait rien en émulateur Habbo, il a ouvert son rétro et maintenant c'est un des rétros les plus fixés de la communauté française. ( Aucune pub mais je parle bien-sur de Bobbah.me )

Merci beaucoup à vous, on m'as dit de commencer par des petites application Visual Studio pour commencer ^^' et MathisL j'ai commander le livre merci beaucoup :bye:

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xToz a dit :

J'ai jugé qui ? :-p

 

Et oui c'est "L'UN" des serveurs les plus développés. Ça ne veut pas dire qu'ils sont seul lol...

Rien d'innovant, il a prit un code CSS et HTML c'est sur, mais après regarde les fonctionnalités, de l'hôtel et du CMS rajouté :)

Bah je te dis y'a rien d'innovent, rien de nouveaux ces pareil partout, j'ai bien le droit de donné mon avis non ? Enfin brf fin du sujet, c'est le meilleur rétro de la planète stv.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cali a dit :

Bah je te dis y'a rien d'innovent, rien de nouveaux ces pareil partout, j'ai bien le droit de donné mon avis non ? Enfin brf fin du sujet, c'est le meilleur rétro de la planète stv.

 

il y a une heure, Monde a dit :

Je suis d'accord avec @Cali et j'ai aussi entendue dire que bobbah on reçu de l'aide d'Amine

 

Monde, effectivement ils ont reçu l'aide d'une personne Amine je ne sais pas, mais pour une fail de cookie ou on pouvait accéder aux comptes staffs.

 

Ensuite Cali pas besoin d'être dans l’exagération, pourquoi tu prends mal ce que je dis? Tes vexé? Je dis la vérité ?

"Rien de nouveau" oui bien-sur, tu n'es jamais aller dessus réellement pendant au moins 2 semaines, tu veux jugé quelques choses dont tu ne connais pas.

Effectivement tu peux donné ton avis, mais la c'est pas un avis mais bien que tu juges alors que tu ne tes connectés que 2 fois voir 0. 

Et arrête d'être dans l'exagération, c'est loin d'être le meilleur rétro de la planète. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monde a dit :

@xToz Je veux pas entrer dans votre embrouille ^^

 

 

Aucune embrouille t'inquiète pas, je réponds juste à ton commentaire en une seule phrase, le reste se destine à @Cali

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...