Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Apprendre le C#


QuixZM

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais l'aide des experts ou dev en C# car je souhaite l'apprendre pour plus tard créer des émulateur ou même modifier quelques trucs que je ne suis pas capable aujourd'hui car je n'y connais rien.

 

Je tiens à préciser je n'ai aucune base sur le sujet. C'est donc pour cela que je souhaite l'apprendre :p !

Je sais auussi que cela ne seras pas facile mais voilà.

 

Un grand merci à ceux qui m'apprendrons des choses, ne serai-ce que de simple base.                                                              

 

 

Merci beaucoup et bonne soirée ! :bye::coeur: 

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xPlay a dit :

a faire un emulateur je t'arret direct , c'est pas en te cultivant sur le web que tu reussiras ...

 

sinon voila LA BASE DE LA BASE :

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

D'accord, merci et je ne pourrais peut-être pas faire un émulateur mais au moins modifier quelques trucs et personnaliser au maximum mon rétro ^^'

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui code le HTML, CSS, PHP, JS parfaitement sur le bout des doigts, il te fait des trucs de malade des codes de 1000 lignes, il y connaissait rien en émulateur Habbo, il a ouvert son rétro et maintenant c'est un des rétros les plus fixés de la communauté française. ( Aucune pub mais je parle bien-sur de Bobbah.me )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites