Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

AIDE développement CMS (habbo)


Soap

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis lancé dans le développement front-end (hmlt et css) pour le moment.

Je possède les notions de bases  et ai pour projet de faire un cms habbo.

Pour ceci j'aurais besoin d'un "mentor" pour me "guider".

Je ne suis pas sur que ça soit dans la bonne catégorie veuillez m'en excuser !

Je remercie la personne ayant l’amabilité d'aider !

 

 

Cordialement, Soap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as découvert le front-end (qui est tout de même assez vaste) et c'est très bien, mais qu'est-ce que tu aimerais "apprendre" ?

Tu souhaiterais approfondir tes connaissances en front-end ?

Tu aimerais apprendre le back-end ?

 

Il serait sympathique de nous donner plus d'informations sur ce que ton mentor devrait t'apprendre :)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rick Merci d'avoir pris le temps de lire.

J'aimerais apprendre enfin plus précisément approfondir mes connaissances en front-end pour pouvoir par moi même créer des petits cms pas seulement habbo !

J'aimerais apprendre peut être a créer de beaux articles et encore d'autres choses les plus utiles.

Peut être après avoir bien appris et maîtrisé html css je pourrais et souhaiterais passer au back-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Soap a dit :

J'aimerais apprendre enfin plus précisément approfondir mes connaissances en front-end pour pouvoir par moi même créer des petits cms pas seulement habbo !

 

Front-End = template

 

Back-End = cms

 

Juste avec du Front-End tu ne peux pas réaliser un CMS étant donné que ça se compose uniquement d'html,css,js.

 

Avec du Back-End tu peux justement pousser plus loin et ajouter du php/sql et donc créer un cms qui se différencie d'une simple template web.

 

Si t'as déjà des bases, ne perd pas trop de temps, y a déjà pleins de framework qui peuvent faire le boulot à ta place niveau Front-End.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Soap ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

 

Front-End = template

 

Back-End = cms

 

Juste avec du Front-End tu ne peux pas réaliser un CMS étant donné que ça se compose uniquement d'html,css,js.

 

Avec du Back-End tu peux justement pousser plus loin et ajouter du php/sql et donc créer un cms qui se différencie d'une simple template web.

 

Si t'as déjà des bases, ne perd pas trop de temps, y a déjà pleins de framework qui peuvent faire le boulot à ta place niveau Front-End.

 

Bonne blague..

 

Le back end peux utiliser du js et pas que du php.

Donc en même temps de développer sont front end tu peux faire le back end enfin bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akushi a dit :

 

Bonne blague..

 

Le back end peux utiliser du js et pas que du php.

Donc en même temps de développer sont front end tu peux faire le back end enfin bon..

Bonne blague.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

J'ai jamais dit le contraire :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Bonne blague.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

J'ai jamais dit le contraire :hum:

 

Dans le back end tu exclus pourtant le js ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Soap ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...