Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Complément 60 FPS: choix de l'hôtel


Obscurian

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier qu'Obscurian reste un voyou qui rackette des membres de la communauté et s'amuse à **Censuré** des rétros sans apporter une aide quelconque réelle.

 

Personnellement, je tourne à 30 FPS et ça suffit largement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ta page est complétement inutile pourquoi s'embêter à créer 2 page hotel pour 2 version..

Il suffirait d'utiliser php sa c'est une version pour les fainéants sa prendrais quelque ligne.

 

Sachant que Habbo est fais pour tourner entre 24 et 40 FPS  à 60 FPS les mobis se seront pas agréable à regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 16:31, Akushi a dit :

Mdr, ta page est complétement inutile pourquoi s'embêter à créer 2 page hotel pour 2 version..

Il suffirait d'utiliser php sa c'est une version pour les fainéants sa prendrais quelque ligne.

 

Sachant que Habbo est fais pour tourner entre 24 et 40 FPS  à 60 FPS les mobis se seront pas agréable à regarder.

Des débats concernant le nombre de FPS ont déjà été faits, que ce soit agréable ou pas pour toi ça ne me concerne pas.

J'ai bien précisé que je savais qu'il y avait d'autre méthode et j'utilisais la méthode PHP avant avec un paramètre sur la page du joueur, mais j'ai décidé de changer et de faire comme cela :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage, même si Habbo n'est pas fait pour tourner en 60FPS (on peut le constater avec les animations, c'est vraiment pas ouf).

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...