Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

A la recherche d'une équipe solide. (dév, gfx, admin)


unskill

Messages recommandés

Nom du projet: pas encore concerté

Type de projet: rétro Habbo

Membres de l'équipe: /

Recherche: Je suis à la recherche d'une équipe motivée et compétente afin de bâtir un rétro solide. Etant seul, je cherche dans un premier temps des personnes essentiels pour ce projet c'est à dire développeur et graphiste. En retrait depuis plusieurs années je ne suis pas non plus au point avec la dernière version d'Habbo (j'étais là à l'époque des v21,26..) donc il me faudrait aussi une personne maîtrisant à la perfection les dernières versions  pour pouvoir m'épauler dans ce projet. N'hésitez pas à m'ajouter, je suis tout seul dans ce projet donc j'ai beaucoup de places à attribuer. (De préférence, 20 ans au minimum)

Rémunération: Développeur et graphiste seront rémunérés. (Négociation en privé)

Informations complémentaires: /

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Modifié par unskill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, unskill a dit :

Nom du projet: pas encore concerté

Type de projet: rétro Habbo

Membres de l'équipe: /

Recherche: Je suis à la recherche d'une équipe motivée et compétente afin de bâtir un rétro solide. Etant seul, je cherche dans un premier temps des personnes essentiels pour ce projet c'est à dire développeur et graphiste. En retrait depuis plusieurs années je ne suis pas non plus au point avec la dernière version d'Habbo (j'étais là à l'époque des v21,26..) donc il me faudrait aussi une personne maîtrisant à la perfection les dernières versions  pour pouvoir m'épauler dans ce projet. N'hésitez pas à m'ajouter, je suis tout seul dans ce projet donc j'ai beaucoup de places à attribuer. (De préférence, 20 ans au minimum)

Rémunération: Développeur et graphiste seront rémunérés. (Négociation en privé)

Informations complémentaires: /

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Ajoute Èsska#2616 sur Discord. On pourra discuter de tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu recherches des personnes de 20 ans au minimum mais n'oublie pas que tu es sur Habbo.. Un jeu pour enfant, pas pour adulte majeur et peut-être pédophile.. :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut unskill ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...