Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche Codeur/Dev pour projet Habbo RP


nesrinerp

Messages recommandés

                                                                                                                                       YouRP.gif      

 

                                                                                                                                              Projet YouRP

 

Bonjour, à tous j'ai décidé de lancer un projet YouRP, plateforme Habbo mais ce serai un RP....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas dev, mais je suis très motivée pour ce projet, donc je suis à la recherche d'un ou plusieurs dev/ codeur débutant ou pas...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Un rétro RP, c'est quoi?

 

Un rétro RP, est un endroit, où l'on peut avoir un métier, être un criminel ou juste un civil, un ghettoman faire partis du gouvernement, ou alors être de la police !

Aller en prison, être pdg d'une entreprise, faire sa plantation de beuh, bref en gros jouer RP, jouer un rôle etc...

 

Notre équipe :

 

Nesrine (Moi) : (Hors-RP)  Fondatrice ainsi que Responsable Architecte (RP) Présidente

 

Onika : (Hors-RP) Fondatrice ainsi que Responsable Modérateur (RP) 1er Ministre

 

Mathéo : Hors-RP Fondateur et s'occupe de la gestion discord, ainsi que Responsable Helpeur (RP) Ministre du Travail

 

Ainz-Sama (Hors-RP) Architecte et Modérateur (RP) Ministre de l'intérieur

 

Nous sommes 4 personnes sur le projet, tous motivé(e)s à donner vie à ce projet !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Donc, je cherche des codeurs, dev, etc 1 financeur, pour réaliser ce projet, donc si vous voulez bien réalisez le projet avec nous, merci de me le dire en postant une réponse sous ce forum ^^

 

ou ajoutez moi directement sur discord : nesrine#9805

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut nesrinerp ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton projet n'a pas l'air abouti.

Je pense pas que quelqu'un de débutant va pouvoir t'aider dans ta démarche.

Par la même occasion, étant dev. et ayant de l'expérience, ce que je peux te dire, c'est que je suis assez cher pour te proposer des services plutôt intéressants.

Tu ne trouveras pas de services gratuits ayant une garantie sur la qualité obtenue.

Entre les failles, la sécurité des utilisateurs, le développement / l'amélioration de tes services, etc., enfin je te souhaite bonne chance. Je me permet de t'ajouter sur Discord par la même occasion au cas où tu as des questions à ce propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nesrinerp a dit :

@Èsska (S-K) Merci, d'avoir pris le temps de lire mon projet et je n'ai pas reçu votre demande, je crois.. et nous pourrons parler discord pour que vous m'en dites plus sur vos services etc...

J'ai pas trouvé ton Discord sachant que tu ne l'as pas mit dans ton profil, je t'envoi le miens:
@Èsska#2616

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas vu si les développeurs sont rémunérés pour leur travail et j'ai vu par contre que tu recherches un "financeur", je vais être franc avec toi, si tu n'es pas capable de financer toi-même ton projet, ne fais pas de projet, après cela reste mon avis mais ça ne me viendrait pas à l'idée de demander à quelqu'un de financer mon projet :/

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yumi à fermer ce/cette sujet
    Salut nesrinerp ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...