Nexvs 5 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bonjour, Problème rencontré: J'ai l'impression que la DB de LiteCMS est incomplète car j'ai installé le CMS hier soir j'ai bien tout config niveau db et ftp, j'ai même suivi le tuto dans le .txt mais il y a tjrs l'erreur de db qui s'affiche. Malheureusement je ne peux pas vous montrer de screen car j'ai supprimé le cms de ma ftp (si j'ai des demandes, je le réinstallerai). Ressources utilisées: Seulement la DB de LiteCMS disponible sur hsource Cordialement, Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted February 6, 2019 Administrateur Share Posted February 6, 2019 Salut, Sans screen c'est quasiment impossible de t'aider. Des erreurs ça peut être n'importe laquelle. 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Early 35 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Salut, C'est moi même qui l'ai mis sur hsource La BDD est bien complète mais parfois faut changer la version php du site sinon ça met des erreurs. Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Merci pour l'aide, je me suis aperçu qu'elle était complète et que c'était une erreur de ma part. Et j'ai finalement décidé de changer de CMS. Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted April 9, 2019 Administrateur Share Posted April 9, 2019 Salut NilaaxYT , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts