Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Navicat Premiun A vie (No crack)


Thaldraes

Messages recommandés

Bonjour,

Navicat étant un logiciel très utilisé et très pratique (beaucoup plus que ce vieux Phpmyadmin) pour gérer des projets autre que rétro, je vous propose une manière de l'avoir à vie et ce sans utiliser un crack douteux dont on ne sait par qui ils sont fait, ni les logiciels tiers exécutés en arrière plan de celui ci.

 

On ne peut pas appeler cela un crack, c'est juste une technique simple que j'ai découvert quand j'étais DEV sur un serveur World of Warcraft.

 

Pré-requis :

  1. Navicat (N'importe quelle version)
  2. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

1er étape : Installation de Navicat en VERSION D'ESSAI :

 

Je ne vais pas vous expliquez comment installer, un logiciel, vous savez bien le faire.

Notez, qu'il faut que Navicat soit toujours en version d'essai, c'est très important pour la suite.

 

2e étape : Lancement de Navicat en version d'essai.

Une fois navicat installé, lancez le. Vous y verrez votre date limite d’essai.

Retenez la, elle sera importante.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

3e Etape : RunAsDate

C'est la que la technique commence, désarchivez l'archive de RunAsDate et lancez la (Je vous conseille de placer le contenu de l'archive dans le dossier de Navicat)

Vous lancez donc RunAsDate et tombez sur son interface, vous allez donc configurer le programme comme ci-dessous :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

- (1) Vous sélectionnez l’exécutable de Navicat et non pas son raccourci, c'est important

- (2) Ici, si vous venez d'installer Navicat ne changez pas la date, sinon vous devrez mettre une date avant la date d'expiration de votre version d'essai (Pas besoin de mettre 5 mois avant, d'ailleurs ça ne marcherait pas mais seulement quelque jours)

- (3) Cochez la case "Immediate mode"

(4) Ici, vous avez le choix, soit lancer Navicat en appuyant sur RUN, soit créer un raccourci que vous lancerez à la place du raccourci Navicat par défaut.

Je vous conseille de créer un raccourci pour éviter d'avoir à faire la manipulation

 

Et voilà, vous avez Navicat en version d'essai à vie, le principe de cette technique est que RunAsDate lance Navicat toujours à la même date avant la fin de votre période d'essai.

 

 

 

 

 

 

Scan:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cordialement, Thal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour le partage, mais après il existe des cracks simple et sécurisé sans exécuter de fichier spécial pour le logiciel.. :/ 

 

En tout cas c'est vraiment cool :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...