Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Nouvelle solution pour les nouveaux/invités


Invité Remi

Bonne idée ?   

7 membres ont voté

  1. 1. Bonne idée ?

    • Oui
      4
    • Non
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Coucou je suis de retour après mon piratage de compte, c'était un moment douloureux à passer dans ma vie heureusement que mon héro Henri m'a sauvé! 

 

Je viens de voir sur un forum concurrent une façon plus simple pour accéder au liens au lieu d'attendre 10 jours et devoir poster des messages pour débloquer les liens..

Pourquoi pas juste rendre la présentation obligatoire afin de débloquer les droits au forum, évidemment il faudrait une présentation correct, et valider par les staffs du fofo. 

 

Je pense que ça sera beaucoup plus motivant pour les nouveaux que de devoirs obligatoirement faire attendre 10 jours non ?

 

Après ce n'est qu'une suggestion, d'ailleurs je suis désolé pour la présentation je dois filer voir ma copine, bonne après-midi les dev's :) 

 

Bisous,

MrBanane, la banane de toute les bananes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Uniquement pour les nouveaux ou faudrait que tout le monde se présente également ?

Bein uniquement les nouveaux, ça serai trop dure de vérifier les présentations de chaque personnes d'un seul coup alors :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

 

je m'en doutais, c'était pour être sur :troll:

Je pense que ça serai la solution pour attirer plus de monde sur le fofo quoi x) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Remi a dit :

Je pense que ça serai la solution pour attirer plus de monde sur le fofo quoi x) 

 

Je sais pas, les rétro's c'est mort et Discord a complètement détruit les forums qui commençaient déjà a être useless. 

Essayer de faire re-vivre tout ça c'est inutile.

Autant cloturer définitivement les inscriptions au forum et laisser ceux qui sont vraiment à fond dans l'émulation Habbo dans une communauté fermé. 

Quand je suis arrivé ici, je découvrais tout et c'était vraiment bien.

Là on voit que des sujets du genre "problème 76% plusEMU" ou d'autres erreurs qui on déjà été résolue des centaines de fois.

y a plus de sujet intéressant c'est que du vue et revue, perso y a plus grand chose qui m'intéresse ici.

Je resterais jusqu'à la fin pour pouvoir dire "j'y étais" :old-5ab:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car beaucoup s'inscrivent sur le forum uniquement pour les tutoriels sur le forum...

Si les liens ne sont disponible que sur H-Dev ça poussera l'utilisateur à attendre une dizaine de jours et il prendra peut-être goût au forum et il restera ?

+1 utilisateur actif ? 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

J'aime pas à l'idée d'imposé une présentation a un membre pour qu'il puis ce avoir accès au Lien.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Gérant
    Salut Remi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...