NnyrozZ 1 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Nom du projet: habboworld Type de projet: Rétro Membres de l'équipe: NnyrozZ /fondateur Recherche: Développer/Designer/gérant Rémunération: non Informations complémentaires: mon rétro est en cours de lancement et il sera bientôt lancer c'est pour ça que j'ai besoin de développeur pour m'aider à gérer et à rajouter modifier et améliorer le site du rétro. J'ai besoin d'un designer qui puisse faire de belles choses pour le site et de belles choses pour le rétro mobi/badge/etc. J'ai besoin d'un gérant pour qu'il puisse être présent et qu'il s'occupe des décisions qui a à prendre par rapport au futur membre du staff modérateur animateur. Ce sera par entretien moral que nous ferons connaissance pour le poste qui vous intéresse et dans lequel vous serez attribué. Merci a vous Merci àÈsska (S-K)pour la présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Penses-tu vraiment trouver des développeurs qui seront prêt à t'aider gratuitement? Ils sont très demandés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Salut, Si tu souhaites que des gens qui ont de l'expérience et des connaissances (développeur et graphiste) travaillent pour toi, il va falloir mettre la main au porte-feuille ! Le métier de développeur nécessite énormément d'expérience et c'est très rare qu'il soit gratuit à moins qu'il soit vraiment débutant. De même pour graphiste, un bon graphiste n'est pas gratuit sauf si il est débutant donc si tu cherches un travail vraiment propre et professionnel, il faudrait penser à une rémunération ! - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaZox 24 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Qu'est ce que tu attends du développeur, un cms entier, des modifications ? ~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~ ~ Développeur amateur en PHP ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerkys 1 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Le 02/02/2019 à 20:42, NnyrozZ a dit : Nom du projet: habboworld Type de projet: Rétro Membres de l'équipe: NnyrozZ /fondateur Recherche: Développer/Designer/gérant Rémunération: non Informations complémentaires: mon rétro est en cours de lancement et il sera bientôt lancer c'est pour ça que j'ai besoin de développeur pour m'aider à gérer et à rajouter modifier et améliorer le site du rétro. J'ai besoin d'un designer qui puisse faire de belles choses pour le site et de belles choses pour le rétro mobi/badge/etc. J'ai besoin d'un gérant pour qu'il puisse être présent et qu'il s'occupe des décisions qui a à prendre par rapport au futur membre du staff modérateur animateur. Ce sera par entretien moral que nous ferons connaissance pour le poste qui vous intéresse et dans lequel vous serez attribué. Merci a vous Merci àÈsska (S-K)pour la présentation. Je pense que tout travail mérite salaire, essaye de proposer une rémunération en échange du travail fourni parce qu'il n'y a pas beaucoup de développeurs ou de graphistes qui accepteront de travailler gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted June 14, 2019 Gérant Share Posted June 14, 2019 Salut NnyrozZ , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts