Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche de staff


NnyrozZ

Messages recommandés

Nom du projet: habboworld

Type de projet: Rétro

Membres de l'équipe: NnyrozZ /fondateur 

Recherche: Développer/Designer/gérant 

Rémunération: non

Informations complémentaires: mon rétro est en cours de lancement et il sera bientôt lancer c'est pour ça que j'ai besoin de développeur pour m'aider à gérer et à rajouter modifier et améliorer le site du rétro. J'ai besoin d'un designer qui puisse faire de belles choses pour le site et de belles choses pour le rétro mobi/badge/etc. J'ai besoin d'un gérant pour qu'il puisse être présent et qu'il s'occupe des décisions qui a à prendre par rapport au futur membre du staff modérateur animateur. Ce sera par entretien moral que nous ferons connaissance pour le poste qui vous intéresse et dans lequel vous serez attribué. Merci a vous ? 

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu souhaites que des gens qui ont de l'expérience et des connaissances (développeur et graphiste) travaillent pour toi, il va falloir mettre la main au porte-feuille !

Le métier de développeur nécessite énormément d'expérience et c'est très rare qu'il soit gratuit à moins qu'il soit vraiment débutant.

De même pour graphiste, un bon graphiste n'est pas gratuit sauf si il est débutant donc si tu cherches un travail vraiment propre et professionnel, il faudrait penser à une rémunération ! :)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 20:42, NnyrozZ a dit :

Nom du projet: habboworld

Type de projet: Rétro

Membres de l'équipe: NnyrozZ /fondateur 

Recherche: Développer/Designer/gérant 

Rémunération: non

Informations complémentaires: mon rétro est en cours de lancement et il sera bientôt lancer c'est pour ça que j'ai besoin de développeur pour m'aider à gérer et à rajouter modifier et améliorer le site du rétro. J'ai besoin d'un designer qui puisse faire de belles choses pour le site et de belles choses pour le rétro mobi/badge/etc. J'ai besoin d'un gérant pour qu'il puisse être présent et qu'il s'occupe des décisions qui a à prendre par rapport au futur membre du staff modérateur animateur. Ce sera par entretien moral que nous ferons connaissance pour le poste qui vous intéresse et dans lequel vous serez attribué. Merci a vous ? 

 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

 

Je pense que tout travail mérite salaire, essaye de proposer une rémunération en échange du travail fourni parce qu'il n'y a pas beaucoup de développeurs ou de graphistes qui accepteront de travailler gratuitement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut NnyrozZ ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...