Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Emulateur blabland


Soubran

Messages recommandés

Salut H-Dev !

 

Je viens vers vous , pour vous demander si vous n'auriez pas un pack ( EMULATEUR , SWF , BASE DE DONNES ) pour le jeux FLASH Blablaland .

 

Je sais que a une époque ( 2017 ) il y avait un forum comme inshare qui avait ouvert ces portes sur le théme : Blablaland Emulation ect...

 

Malheureusement ce forum il a fermer ...

Citation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Quand on se rend sur le site

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si vous m'apportez un pack fonctionnel , je pourrais vous donner une ( petite ) rémunération .

 

Merci de votre lecture ! ( ne faites pas attention aux fautes :D )

Vous pouvez me contacter sur Discord : Soubran#7590

 

Cordialement , Soubran.

 

extension droite du mollet antérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krack Comme je l'ai dit , il était partager pendant un moment sur internet . De plus , c'est 2 jeux étaient beaucoup joués ( Habbo , Blablaland ) et ils avaient beaucoup de pointcommuns ce qui attirait les mêmes joueur . C'est pour cela que je demande :D

extension droite du mollet antérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut , moi aussi je suis entrain de chercher un émulateur fonctionnel mais je n'ai rien trouvé , les seules personnes (quelques rares personnes) veulent une grosse somme en échange , il n y'a pas un moyen de l'avoir gratuitement sur un site par exemple ou autre ou un Tuto pour le faire sois-même , si oui dites moi s'il vous plaît, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...