Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Emulateur blabland

Soubran

Recommended Posts

Salut H-Dev !

Je viens vers vous , pour vous demander si vous n'auriez pas un pack ( EMULATEUR , SWF , BASE DE DONNES ) pour le jeux FLASH Blablaland .

Je sais que a une époque ( 2017 ) il y avait un forum comme inshare qui avait ouvert ces portes sur le théme : Blablaland Emulation ect...

Malheureusement ce forum il a fermer ...

Citation

To access this image, please log in.

Quand on se rend sur le site

To access this image, please log in.

Si vous m'apportez un pack fonctionnel , je pourrais vous donner une ( petite ) rémunération .

Merci de votre lecture ! ( ne faites pas attention aux fautes :D )

Vous pouvez me contacter sur Discord : Soubran#7590

Cordialement , Soubran.

extension droite du mollet antérieur

@Krack Comme je l'ai dit , il était partager pendant un moment sur internet . De plus , c'est 2 jeux étaient beaucoup joués ( Habbo , Blablaland ) et ils avaient beaucoup de pointcommuns ce qui attirait les mêmes joueur . C'est pour cela que je demande :D

extension droite du mollet antérieur

• 4 months later...

Salut , moi aussi je suis entrain de chercher un émulateur fonctionnel mais je n'ai rien trouvé , les seules personnes (quelques rares personnes) veulent une grosse somme en échange , il n y'a pas un moyen de l'avoir gratuitement sur un site par exemple ou autre ou un Tuto pour le faire sois-même , si oui dites moi s'il vous plaît, merci.

• 1 month later...