Kas 2 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 (edited) Bonsoir, ce que je demande semble simple, je sais il y a des tonnes de réponses pour les format mais mon problème est différent, lors de la création d'un article il y a pour la date le format europe (j/my h:m:s), exemple pour un article il y a donc dans ma base de donnée l'article de l'id 1 la date qui est le 27/01/2019 20h57. Je voudrais à partir d'un codage php récupérer que l'heure donc un format du style 'h:m' également je voudrais afficher en php dans un contenant div traduisant > afficher tous les articles édités aujourd'hui Edited February 1, 2019 by Kas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitt 14 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Alors si je comprends bien, dans ta base de donnée tu as un datetime ou un champ de type texte pour stocker ta date ? Et au final, ce que tu aimerai, c'est qu'à partir de ton champ de texte (parce que je suppose que tu as fais ça), c'est d'en récupérer uniquement l'heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitt 14 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Bon, pour t'ajouter une réponse "temporaire", voici une partie de la solution. Y'a plein de méthodes pour le faire, en voilà une propre: $maPetiteDate = "27/01/2019 20h57"; // Maintenant, on crée un DateTime depuis un format, pour une date $datetime = \DateTime::createFromFormat("d/m/Y H\hi", $a); // On a notre objet datetime, et maintenant on l'affiche echo $datetime->format("h:i"); // Le résultat sera 20:57. Mais si tu changes le format en "h\hi", là tu auras ton 20h57 :) Et voilà 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas 2 Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 (edited) Résolu Edited February 1, 2019 by Kas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitt 14 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Parfait ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted May 11, 2019 Modérateur Share Posted May 11, 2019 Salut, Merci de donner la solution au problème afin qu'un membre ayant le même problème que vous puisse bénéficier de la solution. Ceci est un message automatique. ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synxgz 14 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Salut Kas , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Salut à tous, n'oubliez le petit et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir ! Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 16, 2019 Administrateur Share Posted July 16, 2019 Salut Kas , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts