Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Quelqu'un de bon en PHP?


fixor19

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voila il y a 2 semaines j'ai ouvert mon rétro, mais comme vous le savez en 2016, et aujourd'hui 2017, les gros noobs qui trouve une faille, l'exploite sans aucune raison plutôt que de communiquer la faille au fondateur.

Donc, une personne à réussi à avoir mes accès DB, car j'ai une faille dans mon CMS. Ce CMS je l'ai codé de 0 y compris le PHP, je débute encore dans le PHP, ducoup je ne sais pas si mon PHP est sécurisé ou non, c'est du PDO, mis à part dans mon index et register ou c'est encore du mysql_query.

Si une personne pourrais m'aider à identifié la faille et à la corrigé avec moi, je serais donner ma confiance en cette personne, et je serais ravis de prendre un développeur avec moi sur Bobbac.fr (Je ne pub pas).

Merci d'avance, cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MathisL a dit :

Salut, alors déjà, mélanger PDO et mysql c'est pas bien du tout. Si tu veux, viens sur skype je t'aide ou je te refais ton CMS en PDO entièrement.

 

Quel est ton Skype?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...